Sam45 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Voilà, c'était il y a un an, le jour ou j'ai vu le petit Quince en liberté pour la première fois. Les commentaires sur la video sont d'origine, ne vous étonnez pas quand vous m'entendrez dire à mon amie (en polo bleu sur la video) "je te jures, je l'aurais même pas regardé" Véridique, je suis passée devant son box, j'ai jeté un oeil et j'ai dit"non , trop long et j'aime pas sa tête!" C'est mon amie qui m'a poussée en le faisant lâcher en liberté. Là, il était trop mignon, j'ai craqué pour ma saucisse. Le pti hénissement et à la fin, le trot qu'il fait avec ses petites gambettes bien relevées, j'ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Il est vraiment beau j'adore ton cheval !!! Je le trouve magnifique et a l aire vriament chouette ... Je pense que tu aura bcp de bpnheur avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 J'ai d'abord eu beaucoup d'ennuis, puis j'ai décidé de le castrer et maintenant je l'adore, mais j'ai du sacrément m'accrocher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 hooo tro tro chou!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bon bein rien à dire mis à part que j'adore ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 héhé c'est qu'il a deja bien blanchi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 je vois pas ce que l'on peut dire a part MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Ahhh le petit chouchou, toujoursaussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 C'est vrai qu'en revoyant la video il a drôlement blanchi, sa tête on ne voit casi plus sa liste! Et il est plein de pommes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 je comprend pourquoi tu l'as acheté il est vraiment magnifique et puis c'est allure waow j'adore et j'adore ca rose comme il a meme si elle va éclaircir ca lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui, un jour y sera tout blanc, c'est dur à imaginer mais bon, c'est comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Beuh, j'aurai la même chose avec Valentia, quand je vois l'état dans lequel Inato est parfois ... en plus ils adorent se rouler dans la boue!! Tu l'as acheté dans un elevage? Il était déjà débourré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Pas dans un élevage, non, chez un marchand , et débourré; moais, monté quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Citation : Oui, un jour y sera tout blanc, c'est dur à imaginer mais bon, c'est comme ca! bah oui mais bon toi tu le savais en l'acheter moi mon poulain il est tout brun pensant qu'il le resterait mais quand j'ai vu ces parents tout blanc je me suis dit "zut jvais avoir du boulot en hiver" enfin bon c'est marrant de les voir blanchir. Lui ben dans ces poils brun, il commence a avoir des tache blanche et puis dans ces crins noir ben l'intérieur est blanc enfin c'est marrant mais j'arrive pas a me l'imaginer tout gris blanc :s mais bon ca arrivera bien un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 c'est ca qui est sympa avec les photos, c'est de voir l'évolution, ca va super vite. Au moins avec un vrai bai comme mon rex, j'ai du attendre ses 27ans pour voir des poils blancs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Vraiment superbe, à se demander pourquoi tu dis que tu ne voulais même pas le regarder ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Mysou a écrit:Vraiment superbe, à se demander pourquoi tu dis que tu ne voulais même pas le regarder ^^ Au box, je n'aimais pas du tout sa tête, et pour un ibérique il est fort long. Tu sais pour mes deux premiers chevaux ca a été un déclic, un vrai coup de foudre au premier regard et je ne l'ai jamais regretté... Alors, j'attendais la même sensation quand je visitais des chevaux à vendre. Je marche fort au coup de coeur. Et là, pas du tout, je l'ai acheté un peu sous influence et après avoir bien regretté, maintenant, je l'adore...comme quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_dealer 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 waouuuuu il est MAGNIFIQUE je suis pas fane des chevux de type iberique...mais celui ci est magnifique tu as bcp de chance d'avoir un ausi beau cheval!!! bonne mer** A VOUS DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Sam a écrit:Mysou a écrit:Vraiment superbe, à se demander pourquoi tu dis que tu ne voulais même pas le regarder ^^ Au box, je n'aimais pas du tout sa tête, et pour un ibérique il est fort long. Tu sais pour mes deux premiers chevaux ca a été un déclic, un vrai coup de foudre au premier regard et je ne l'ai jamais regretté... Alors, j'attendais la même sensation quand je visitais des chevaux à vendre. Je marche fort au coup de coeur. Et là, pas du tout, je l'ai acheté un peu sous influence et après avoir bien regretté, maintenant, je l'adore...comme quoi! heureusement pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Il ets vraiment très très beau:p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 il est tres beau vraiment ton dadou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites