Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Améline

ZEPHYR le loulou de mon coeur, questions page 2

Messages recommandés

alors voila je me decide enfin a faire un post sur mon chewals cheri...
j'ai nommé ZEPHYR

tout a commencé il y a quelques années, il etait dans une pature avec 2 troteurs... mais j'etais jeune et moi proprietaire c'etait juste un reve a cette epoque!
photo aout 2001


quelques années plutard, je pars en ballade avec une amie devenu proprio...
et la qui surgit de sa pature au galop devant nous, la queue relevee, les ptits naseaux tous enervés... c'etait lui, je le voulais, un vrai coup de foudre coeur
pendant des semaines je vais le voir, je le brosse a travers sa cloture de barbelé,
on est en été ils n'ont plus d'eau, un mr arrive, il habite dans le village les chevaux ne sont pas a lui mais il apporte de l'eau regulierement, un autre jour, c'est la boulangere qui debarque et qui leur file du pain dur... et puis un autre jour un pti papi qui passe avec son chien me voit brosser "loulou" a travers la cloture il me dit que j'ai l'air plus passionné par ces chevaux que les vrai proprio!
on se met a discuter, il me donne le nom de ce con de proprio
je lui tel, une boule au ventre...
et la ce mr me dit qu'il souhaite conservé encore un peu de temps son poney, mais il veut bien me vendre sa jument de 19ans...
decu je raccroche snif
je continue a aller voir loulou le coeur dechiré
a chaque fois que j'arrive a la pature je l'appel "loulou" je ne connais toujours pas son nom... et il arrive au trot ou au galop, mais toujours ravi de me voir
un jour c'est la dechirure, j'arrive a sa pature, la barriere est ouverte, la pature est vide, je me mets a pleuré comme un bébé. snifsnifsnif
puis dans un village voisin lors d'un loto, mon pti frere gagne un tour de quad, je me decide a l'enmener un mercredi apres midi avec ma mamie, et comme toute passionée d'equitation, je fais un pti detour pour passé devant le club du village! et la qui j'appercoi au fond de leur prés mon loulou, j'hurle a ma mamie, c'est mon loulou, elle rigole en me disant que c'est pas possible
alors la, le test fatal: j'ouvre ma fenetre et je l'appel, "mon loulou" . et la il leve d'un seul coup sa tete, je recommence loulou, et la demarage a fond en ma direction, j'en pleure de joie, c'est mon loulou... youpifete
petite photo du jour de notre retrouvaille

alors quelques temps apres je me tape le culot d'aller voir le proprio du club, il me dit que c'est bien lui, qu'il est en pension chez lui depuis 6mois, mais que le proprio ne paye pas la pension! c'est lui qui s'est deja chargé de placé les 2 autres troteur. il m'annonce que "zephyr" est a vendre, il m'aide a contacter le proprio pr qu'il me le vende.
j'essaye quand meme la bete, en manege pas terrible, quelques coup de cul, en ballade adorable, beaucoup de vitesse, et puis de toute facon c'est lui!
apres quelques semaines zephyr devient enfin a moi!
je suis la plus heureuse:youpi:
date d'achat: 2 juillet 2004
l=https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=10038052][/url]




concours jeux

https://servimg.com/u/10/03/80/52/galop10.jpg" border="0" alt="" />
cso






avec un poney, mon chouchou du club ou je montais

avec le chien de mes parents

zephyr et moi on vous laisse en vous faisant plein de bisous!


cela fais 2ans et demi d'amour que je partage avec lui
on a une relation tres fusionnelle
c'est dingue ce qu'il m'apporte
je fais beaucoup de ballade, la je commence les cours dans un manege tres sympa
voila j'arrete j'espere que je vous ai pas trop saoulé et que vous trouvé mon cheri tout beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment très belle ton histoire youpiyoupi

les photos sont vraiment très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle histoire mais surtout superbe cheval.
sa robe est magbifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle histoire et surtout baucoup de chance de l'avoir retrouvé 2 fois de suite Smile
Génial tout ça
Bonne chance à vous deux pour le futur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie histoire .

Il y a l'air d'avoir une belle complicité entre vous 2

Plein de bonheur a vous alors

En tout cas il est beau ton Loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort
j espere que ca va s terminere de la meme facon pour moi :p
en tout cas belle complicité youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avez vous idee de la robe inscrite sur ces papiers???

et d'apres vous quelles races peut il avoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la robe elle semble être assez proche de la robe léopard.
Pour sa race ?! aucune idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...