Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyberdidine11

[recherche] pension pour une chatte de 4 ans sur Bruxelles

Messages recommandés

Bonjour,

Nous recherchons un lieu d'accueil sur Bruxelles pour notre chatte de 4 ans du 28 juillet au 11 août 2007. Nous partons en haute montagnes (suisse) mais ne trouvons personne pour venir le nourrir, nous cherchons donc un endroit où le placer durant cette période. Nous apportons naturellement tout le matériel et la nourriture nécessaire à cette période sur place.

Merci de me contacter par mp pour davantage de renseignements ou pour une proposition.

Amandine (16 ans) et sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je ne suis pas du tout de ce coin-là, même totalement à l'opposé, sinon si j'avais été tout près et pas en vacances à ce moment-là, je t'aurais bien filé un coup de main, c'est pas toujours évident de trouver je sais bien.
Tu n'aurais pas de la famille à qui la confier plutôt? c'est plus sûr non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non d'habitude on demande à ma grand-mère de passer mais elle devient vraiment trop âgée pour passer tous les jours. Mon père préfère ne pas donenr les clés de son appart à des inconnus, j'espère que tu pourras comprendre (c'est lui qui décide, c'est son appart et c'est tout à fait compréhensible), du moins à des personnes en dehors de la famille.

On cherche donc un endroit où le caser. J'ai oublié de préciser : il n'accepte que de donner mximum 5 euros par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends tout à fait pr les cles de l'appart, je ne le ferais pas non plus.
C'est pour ça que je parlais d'une personne de confiance comme ta famille plutôt.
Tu n'as pas d'amis proches qui pourraient te filer un coup de main?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou...

moi je suis de jette.. j'ai un appart au rez de chaussé avec un ptit jardin, les chat ne savent pas aller sur la rue.

si tu veux je veux bien en parler a mon homme, j'en ai deja trois chez moi.. deux femmelles et un male castrer.

pour plus d'info par MP. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non, j'ai beaucoup réfléchis et je ne vois personne de disponible tous les jours. snif

Tygrine, je t'ai envoyé un p'tit mp. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...