Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 Mon anniversaire... et... Je suis coincée chez moi à faire l'infirmière de mon homme qui va pas bien du tout... Pffff les hommes quand ils sont malade c'est toujours quand il faut pas Donc pas de resto ce soir, pas de soirée entre potes... Heureusement...y a la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 BON ANNIVERSAIREEEEE (ah oui les hommes quand ils sont malades, on dirait toujours qu'ils vont MMMMMourir, c'est l'apocalypse, la fin du monde!!!) Je crois qu'ils sont tous comme ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 oui il va sans doute mourrir cette nuit d'ailleure...car c'est bien connu 38 de température c'est la fin toute proche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bon anniversaire Et courage avec ton homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bon anniversaire quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Ben bonne anniversaire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 On les changera pas! Joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ah ben on est deux, j'ai aussi un grand malade au bord de l'agonie Enfin joyeux anniversaire quand même, vous vous rattraperez quand il ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine1985 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 joyeux anniversaire tu devais fais un petit bilans des poneys marlaires tu as réussi a les avoir ? car il en reste encore là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bon anniversaire qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 merci à tous... Lafouine, les 2 sauvés par nous sont arrivés à bon port... River du forum m'a contactée car elle est aussi interessée...voit ptetre avec elle. J'espere qu'on se ratrappera pour la fête d'annif...car me suis bien fait ch**r aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bon anniersaire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Un homme malade, en voilà un beau cadeau.... malgré tout, joyeux anniversaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine1985 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Sann a écrit:merci à tous... Lafouine, les 2 sauvés par nous sont arrivés à bon port... River du forum m'a contactée car elle est aussi interessée...voit ptetre avec elle. J'espere qu'on se ratrappera pour la fête d'annif...car me suis bien fait ch**r aujourd'hui! tu as acheté lesquels sans indiscrétion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 BONNE ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bon annif a toi sann et soigne bien ton grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 Bon Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 Joyeux annif Sann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 Merci tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bon anniversaire.. en retard mais bon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Joyeux anniversaire, un peu en retard ! Et bon rétablissement à ton homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bon annif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Joyeux annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gim's 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 BOn Annif' Un peu en retard , escuse moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Moi, je trouve ca sympa, de la part de ton mari... Il aurait pu t'offrir 38 roses, mais ca fait ringard, alors il t'a offert 38 de temperature: comme ca, il etait chaaauuuudddd! Signe: un homme! PS: et il a epargne un resto! Moi, ma femme a son anniv aujourd'hui et je m'en vais lui offrir un plateau de fruits mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bebert_kassandra a écrit:Moi, je trouve ca sympa, de la part de ton mari... Il aurait pu t'offrir 38 roses, mais ca fait ringard, alors il t'a offert 38 de temperature: comme ca, il etait chaaauuuudddd! Signe: un homme! PS: et il a epargne un resto! Moi, ma femme a son anniv aujourd'hui et je m'en vais lui offrir un plateau de fruits mer... Hum j'aime ca moi les fruits de mer, mais ceux en chocolat Guylan mdr Joyeux anniversaire à madame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 euh... il va pas s'en sortir comme ça hein... j'adooooooooore les restos!!! Bon annif à ta madame alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 joyeux anniversaire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 joyeux annif et soigne le bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Ahhh suis en retard!!! grrrrrr! JOYEUX ANNIVERSAIRE SANN!!!!!!!!! Et bon rétablissement à ton homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites