Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D.M. marrik

pro dressage

Messages recommandés

bonjour thierry

je n'ai toujours pas acheté ma selle et je vuollai savoir si tu pouvait avoir la selle wintec pro dressage?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D.M. marrik a écrit:
bonjour thierry

je n'ai toujours pas acheté ma selle et je vuollai savoir si tu pouvait avoir la selle wintec pro dressage?

merci


La wintec Pro dressage n'est pas suivie par le distributeur Belge donc pour l'obtenir la démarche est plus longue ....Sinon la meilleur des selles dressage chez Wintec : La Wintec Dressage Isabell Werth est distribuée en Belgique :



WINTEC "Isabell Werth" dressage "CAIR"



Développée en collaboration avec la championne du monde 2006 de dressage Isabell Werth, pour soutenir le cheval et le cavalier en tant qu’équipe. La différence qu’apporte la selle Isabell à votre façon de monter est remarquable, car ses caractéristiques réduisent les efforts fournis pour maintenir une position correcte.

brun
118 064 042 - Taille 16,5"/42 cm
118 064 043 - Taille 17"/43 cm
118 064 044 - Taille 17,5"/44 cm
118 064 046 - Taille 18"/46 cm

noir
118 063 042 - Taille 16,5"/42 cm
118 063 043 - Taille 17"/43 cm
118 063 044 - Taille 17,5"/44 cm
118 063 046 - Taille 18"/46 cm

Le prix recommandé : 930 € (*)
Le prix actuel : 730 €
(*)

(*) Attention les "prix actuels" sont des prix temporaires pratiqués suite a la politique de prix adoptée par la concurence et peuvent donc changer à tout moment !
Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit avis: j'ai la Wintec Isabelle Wertz.
Elle est très confortable et elle donne une bonne position. De plus, elle est facile à ajuster au garrot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D.M. marrik a écrit:
merci thierry

marty: le dain ne fait pas une drole de matiere sous les fesse? Very Happy
est il ne zus aps trop?

merci


en wintec toujours c'est du synthétique hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non non ce n'est pas du daim! C'est un revêtement synthétique.
J'en ai une depuis peu, et c'est un vrai fauteuil, pas d'échauffement, jambes en place, bonne répartition du poid sur le dos du cheval.
Et un entretien hyper facile!!lol!!
Une selle a conseiller et à essayer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci il y a beaucoup de chance que je prenne une comme ca mais ce n'est pas encor sur ;
et il faudrait que j'en essaille une dabors Smile

merci du reseigenement en tous cas Smilebah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le daim ne gêne pas. Au contraire, une fois que ton assiette est en place, tu peux agir avec celle-ci sans glisser. Je monte même avec mon pantalon en fond (vraie) peau sur cette selle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D.M. marrik a écrit:
oui oui d'accord mais la c'est du dain alors jme demande si ca fait pas bizar d'avoir ca sous les fesses? Very Happy

moi avant j'avais une comme ca
niveau confort c'est ok, tu restes bienen place
ma je ne me sentais pas assez concoicé et chez moi le synthétique a la longue ca chauffe au fesses...
jene regrette pas de l'avoir vendue
et puis comme ke suis une maniaque de la propreté, elle me prenait encore plus de temps pour la remettre en ordre que ma selle en cuir quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...