Pamina11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Vu que je m'ennuie je chipotte sur dailymotion et je suis tombée la dessus... https://www.dailymotion.com/popular-week/video/xudnm_le-con Je continue ma liste tant que j'y suis! Celle ci n'est pas DU TOUT du meme style! Et certaines images peuvent vraiment choquer! Mais ca fait reflechir!!! https://www.dailymotion.com/popular-week/video/xuljb_ame-sensible-sabstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 mouahaha ! excellent mais j'lai senti venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Je suis choqué des commentaire fais à la 2e vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Tu as dû édité ton message car je ne l'avais pas vue la première fois... Ce que j'en penses ? COMMENT PEUT-ON DIFFUSER CES IMAGES SUR UN SITE WEB AUTANT FREQUENTé ??? ET LE RESPECT DES VICTIMES ET DE LA FAMILLE DANS TOUT CA ??? ouf... mode calme rétablit ! désolée mais ça me révolte à fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Oulah -lah j'ai relu mon message et je remarque qu'il peut être interprétable de deux façons... Pamina mon message du dessus ne s'adresse bien sûr pas à toi mais bien à ceux qui ont mis en ligne le diapo sur le site de daylimotion. Désolée si ça a été mal perçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Tu n'es aps d'accord que ce genre de vidéo soit diffusé?! Je pense que si c'est la c'est que la famille l'a bien voulu, pour faire réfléchir les gens qui ont un mauvais comportement au volant(qui n'ont malheureusement pas l'air de réfléchir) et qui le change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 pas les photos où les cadavres des victimes sont vus, non... Sinon pour le principe, j'suis tout à fait d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Oh mais je ne me sens pas du tout visée! Je ne fais que transmettre! Une amie m'avait deja transmis ces photos sous une autre forme et je pense qu'il etait bien indiqué que la famille avait donné son consentement pour faire reflechir les fous du volant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 le but est atteint ca choque et pour la premiere bien marrant mais j m y attendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Très choquant ms pourtant c la réalité!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Excellent j'adore!!! mais bon la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 J'adore la première Bon j'avoue j'suis motivée et de bonne humeur et vu les commentaires sur la 2ème j'ai pas envie de regarder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 J'adore la première je la trouve excellente... pour les commentaires de l 2ème, en tout cas ca fait réfléchir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 c'est bête pour le type et la voiture.. Mais la deuxième vidéo .. hum c'est sur que les photos peuvent choquer :s Enfin bon des images comme ça y'en a souvent malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 j adoooore la 1ere et la 2 eme ben c est tres bien pour montrer ce qu il faut pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 la deuxieme est effectivement tres chocante... mais il me semble que le passager est encore vivant non? on vvois ses bras dans deux position differentes.. par contre le conducteur on le vois meme plus dans ses vetement.. c'est horrible. sur l'autoroute aujourdh'ui il y avait un accident pas aussi grave.. maios j'aurais pas voulu estr a la place des victime.. ca me donne des frissons dans le dos rien que de voir les image en live... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 On a probablement dû le bouger pour le sortir de là,mais si il était encore vivant,il y aurait + de monde autour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites