Picoutch 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Faites pas Venoch' (Merciiiiii ) ça fait tout de suite moins sérieux ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Il est toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Même avec le bonnet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Trop trop beau... Et quel style mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Tu mets que ces photo là? J'me casse le cul a faire 190 photos et t'en mets que le 5/190eme mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Ui .. bah mon pc est très lent (comme tu as pu le remarquer hier !!!) donc je met qq photos et les autres sur mon blog quand j'aurais envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 il style tt avec le bonnet!! si non il est bien beau!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Beau loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Il est magnifique sur ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 belle photo en tout cas e tle bonnet lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gim's 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 jolies photos d'un beau cheval J'adore particulierement la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Le bonnet c'est le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Juste pour le plaisir des yeux Il a pas l'air content l'picou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 Qu'il est beau et grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 TRès jolie photos .. la première est partciculirement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 il est toujours aussi beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 vraiment adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Un vrai Top modèle ce cheval -amour- merci a tous J'lui ai acheté un nouvel ensemble corail .. photo demain Puis je sens que je vais craquer pour un autre ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Ohh oui des photos de ton ensemble corail , pour comparer avec le mien, car c'est l'ancien de Tat (orange normalement), mais tt le monde le trouve corail Puis comme ca on a encore droit a des photos du beau Picou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 J'ai oublié de faire des photos va falloir patienter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites