Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

A cheval sur...(new photo p3)

Messages recommandés

CRIMSON...

Eh oui le jour J est enfin arrivé, j'ai remonté mon loulou aujourd'hui. je ne sais pas pourquoi je m'étais mis cette date en tete mais après tt pourquoi pas Smile
Hier je le longe le loustic hyper en forme me traine presque ds tte la piste (et dieu qu'elle est grande) et aujourd'hui jour J.
Je commence a le brosser, j'amène la selle monsieur me regarde en hénissant entre ses dents, il a l'air ravi lui aussi, il ne bouge pas, ne chique pas comme il faisait avant je le sent pret et moi aussi.
Je prépare méticulleusement ds un calme qui m'étonnait moi mm...
Une "zenattitude..." qui me faisait presque peur de sa part, un genre de calme avant la tempete??? et non rien de tout ca, je selle je bride j'avais mis le goyo qd mm histoire d'avoir du frein car y avait d'autres personnes en piste... je lesort, le longe il ne bouge pas, je monte dessus un brin chaud mais zen a l'air content lui aussi, je marche il est bien, je trotte il a l'air de pas comprendre n'a pas l'air de savoir trop cmt retrotter avec moi mais on s'accorde très vite ds un grand trot dont seul lui a le secret, je suis sur mon nuage (j'en oublie les regle de priorité en piste) je ne vois plus personne je profite de ce moment, il est net tt le monde regarde et est d'accord avec moi, il ne boite PAS...
Il veut galoper, je le sent bien je le laisse faire, petit galop un tit coup de cul histoire de mais rien de bien méchant, il vient vers le bas il se décontracte et moi aussi je respire... je suis a nouveau sur son dos, ca faisait si longtemps (8 mois)...
Je l'ai monté 20 minutes puis je suis descendue, je n'ai que très peu de photos car j'avais mal réglé l'appareil pour la fille prenant les photos et du coup elles sont toutes sombres mais j'essaierai d'avoir encore qqn pour nous prendre en photo demain ou d'ici la fin de la semaine.
Je revis je suisheureuse...
Merci a vosu tous pour votre soutien et un grand merci a noinoi pour son soutien sur place et son aide encore aujourd'hui... Merci a toi hésite pas si besoin Wink

J'arrete la les parlottes car je pourrais encore le raconter pdt des h Smile

j'avais qd mm mis le gilet dorsal histoire de pas prendre de risques inutils

au trot

encore au trot Smile
rha ce que je l'aime mon loulou

Voila j'espère trouver encore qqn pour faire des photos et promis cette fois je planterai plus les réglage Wink

Cela fait déjà huit mois!!! Pour toi, ça n'a pas du passer aussi vite evidement... Bonne continuation dans cette voie! Gros bisous à Crimson!

Invité

Waw, enfin, quelle super nouvelle youpiyoupi

AAAAAh enfin youpiyoupi

Ca fait plaisir de vous revoir travailler ensemble... L'est tellement beau Crimson...

Et tout allait bien ? Pas trop chaud le loulou après un long congé .. lool

youpifete je suis super contente pour et je ne sais trop bien ce que tu ressens même si pour moi c'était moins longtps, c'était déjà trop long.
Je croise les doigt pour que ca continue comme ca avec ton loulou et avec mon doudou, j'ia tjs peur qu'il reboite avant de monter dessus c'est à chaque fois le gros stress olala

merci a tous Smile

quickmu, il n'était pas trop chaud j'étais super étonnée il était zen Smile

Ascha c'est une de mes crainte aussi mais pour le moment je ne me focalise pas la dessus, hier j'aijuste demandé a noinoi de regarder s'il était net car dessus et a pied es sensations sont pas les mm, il est raide mais net Smile reste plus qu'a remuscler et réassouplir tt ca

encore félicitations à toi !!!!
vous n'imaginez pas... quand elle était dessus... elle était là, avec un grand sourire... et de l'émotions plein le coeur !!!!

c'est magnifique à voir !!!

et crimson, son trot.... quoi?quoi?quoi?quoi?quoi?quoi?quoi?

moi, je dis encore félicitations au courage de snurfy, d'avoir attendu ces 8 mois !!!!! et maintenant, amuse-toi !!!

aujorud'hui encore monté, on continue la remise en route, beaucoup de cercle et volte au pas et ligne droite au trot, il n'a rien perdu de sa souplesse, manque de muscle mais le coeur a l'ouvrage Smile je suis ravie il m'épate vraiment le ptit lou Smile

il aime pas croise un autre cheval par cotnre, il va devoir s'y habituer car on monte souvent a bcp ds la piste... pas facil pour lui alors ca m'a vallu deux beaux demi tour très taureaumachique Very Happy

malheureusement pas de photos car j'avais oublié l'appareil LOL

Par cotnre va falloir que j'arrete de harceler noinoi et les autres cavalières avec mes... " il est net, il ne boite pas il est droit?" LOL
c'est qd mm un tit stress mm si je le sent droit j'ai tjs peur que...

Invité

Remuscler? assouplir? ça je sais t'aider!! fou ....se remettrait on au travail Snurfy???? aller aller les cours avec Crim...trop longtemps....

love

hemipento a écrit:
je l'ai vu y a 2 semaines, avec laska, au boxe Smile ils s'entendent bien!!
trop mimi ton loulou

oui ils s'entendent super bien qd j'arrive mnt je trouve crimson endormi la tete ds le boxe de laska et laska endormie la tete ds le boxe de crimson Smile qd ils vont au pré c'est ensemble (sauf si c moi qui le met) et ils ne se quittent plus, partagent carottes et bonbons Smile
je suis super contente q'il soit dans ce boxe la il tique moins et est bien mieux ds sa tete Smile

Sann a écrit:
Remuscler? assouplir? ça je sais t'aider!! fou ....se remettrait on au travail Snurfy???? aller aller les cours avec Crim...trop longtemps....

love

Vi sann c'est bien mon intention mais la je le monte max 20 minutes au pas et un tour ou dex de trot donc j'attend un peu de le remonter une tite h poru reprendre cours mais ca sera très bientot car la pour le moment lanzha avec le froid et le temps c'est vraiment pas évident ds la piste extérieur

SAlut snurfy !!!
J'suis super contente pour toi que tu ai pu remonter ton Crimson ...
Apres tout le bonheur que tu m'a apporté en me donannt cours ave c ouragan ... je ne sais pas comment te remercier ... et je ne te remercierai jamais assez ! Sois heureuse, tu le mérite Winkhehe
Merci beaucoup pour tout ! longue vie à vous deux, et bon amusement, tu l'attendais depusi si longtemps ...

merci a toi miss et c'est avec plaisir que je vous donne ces cours avec ouragan ne l'oublie pas Wink

aujourd'hui encore un tit peu monté, bcp de pas et deux tour au trot a chaque main.
je l'ai mis en baucher mais il était moins bien moins vers le bas alors je pense rester au goyo le temps qu'il se remuscle ds le bon sens avt de repasser au baucher. La gourmette est entourée d'equigel donc pas ce qu'on peut appeler méchant.

Sinon il était bien, il s'habitue a avoir des chevaux ds tous les sens mais il a eut peur d'une veste rose fluo posée sur une chaise MDR...

Il continue de bien aller niveau jambe, je le ménage je fais bcp de pas et d'assouplissement ensuite un tit peu de trot et puis re bcp de pas rene longue ensuite 10 minutes de douche et carottes a volotné :p

j'ai eut un photographe, les photos chargent

j'avais pas vu ce post complètement assomé

je suis trop contente pour toi youpi
ça faisait longtemps que tu attendais ce moment youpi

voila les photos

petit lou tt content d'être la

ses tites gambettes :p

ds l'ensemble il doit réapprendre a utiliser son os et moi je dois retrouver ma place car c une catastrophe...
Je le repasse demain avec le mors espagnol puis il aura qqs jorus de congé pdt que je bosse pusi on continuera petit a petit a remuscler tt ca.
Dès qu'il aura repris un peu de condition je le remet longé au pessoa Smile

COOL, hi Quasi m'a fait comprendre qu'elle avait envie de rebosser mais je vais devoir la ménager également.... Elle a du punch en trop pour l'instant!!! quoi?

Billy a écrit:
COOL, hi Quasi m'a fait comprendre qu'elle avait envie de rebosser mais je vais devoir la ménager également.... Elle a du punch en trop pour l'instant!!! quoi?

tu peux la remonter?

c chouette ca

Sinon c clair que c pas tjs évident de mettre un frein car lui veut y aller mais bon jme fixe une durée et un truc a faire et je l'arrete a la fin de cette durée (20 minutes + 10 minutes de pas renes longue) car sinon je continuerais des h

Disons que je peux marcher, trotter un peu et faire un tour de galop CALME mais heu, calme ... alerte

Billy a écrit:
Disons que je peux marcher, trotter un peu et faire un tour de galop CALME mais heu, calme ... alerte

mdr pareil pour le moment je tente pas le galop car qd il le décide lui mm c'est plutot tayo ds la grande piste chez roger...

Invité

Ca fait du bien de vous revoir ensemble vous deux youpi

Je viens de rentrer d'un mini séjour en France, et quelle bonne surprise à mon retour, ça fait vraiment plaisir.

Vraiment je suis super contente pour vous, et j'espère que ce coup-ci c'est partit pour de bon youpiyoupiyoupi

hier encore monté mais que du pas, monsieur nerveux a cause du vent qui faisait cliqueter des branches sur la piste (il a jamais été monté en piste couverte sauf qqs fois a cet endroit la y a deux ans mais ss vent).
j'avais mis le goyo par sécurité je ne l'ai pas regretté...

Bcp d'écart et un qui m'a vallu de manger le sable lool heureusement ss mal juste la nuque un peu raide ce matin mais bon... je lui en veut pas, je lui ai demandé un tour a chaque main calme au pas puis je l'ai laché ds la piste et la il c défoulé+++ :p

La mnt je ne le vois plus la semaine alors le proprio de la pension va me le mettre au pré histoire qu'il soit pas trop chaud boullette qd je v le remonter Smile

Il continue de me combler et je reste vraiment sru mon nuage... :p

Génial, contente pour toi, je te souhaite encore de nombreux grands moments de bonheurs à vous 2 youpisauteur

t'es tombée ???? aie... je ne savais pas !!!! rien de grave ?

Rah la la, le tit Crimson a la patate hein !!!!

c'est génial pour toi en tout cas !!!! je continue à croiser les doigts, car tu le mérites vraiment !! tu es quelqu'un d'adorable !!!

rhoo j'avais pas vu ton post!

Je suis trop contente pour toi!

Amusez-vous bien tous les deux!

• Créer...