cavalier du ghc 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 c est toujours les hivernaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 C'est tout près de chez moi ! J'irai peut-être pour faire un coucou à ceux qui y seront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 oh... j'espere pas travailler pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 A la Kalamine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 Sarah002 a écrit:A la Kalamine? a Mariembourg, il n'y a que la kalamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 je bosse le 7 y'a une date suivante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 sa_tendre a écrit: je bosse le 7 y'a une date suivante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites