Ladylise100 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Ben voilà j'ai enfin su remonter ma jument après 2 mois sans travail en piste à cause du manque de temps et du sale temps en Belgique lol Elle a super bien été et je suis contente de ses progrès voici un 'tit montage des photos et des vidéos de ce jour la Si vous avez des conseils à mes donner n'hésitez pas j'ai besoin de progresser donc Et pour ma position au galop je sais que je suis encore fort en avant mais bon j'y travail voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanou111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 super beau ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 fais juste attention à tes mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 huhu bravo a vous deux :p superbe montage A quand le premier concours dressage? en tout cas je vais faire ma chiante comme gradi : les pouces vers le haut :p non je rigole huhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Lol merci à tous... Oui mes mains aussi faut que j'y pense!! Merci des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 une louloutte... super montage, m'a fait penser a mon gros loulou sauf qu'il est bai mais bon c'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 super montage bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Chouetten contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 hihi je vois le nouvel ensemble de Lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Super le montage.... C'est vrai que tu te panche vers l'avant au galop Mais bon aussi j'aime bien ta jument... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 c'est sympa... mais pour ma part je la trouve pas asser en impulsion.. elle va pas asser en avant.. mais c'est peut etre mon pc qui plante et qui fait aller la video au ralenti... donc ne le prend pas mal... sinon continue a travailler ca va améliorer votre progression.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin881 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ta jument est tres jolie! chouette montage!! tu devrais faire attention: * à tes mains comme on te la di * à ta jambe intérieur, il me semble, qu'elle est fort en arrière ps: tu as de grandes jambes, pq ne pas en profiter d'avantages en ralongeant tes étriers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Merci pour vos conseils j'en tiendrai compte polin88 a écrit:ta jument est tres jolie! chouette montage!! tu devrais faire attention: * à tes mains comme on te la di * à ta jambe intérieur, il me semble, qu'elle est fort en arrière ps: tu as de grandes jambes, pq ne pas en profiter d'avantages en ralongeant tes étriers? car ca fait 12 ans que je monte et 12 ans d'obstacle donc je monte tjs cours et j'ai du mal avec les étriers longs mais j'essayerai la prochaine fois pour voir et ma jambe intérieure est peut être trop en arrière a cause de ca??? j'y songerai samedi quand je la monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Citation :car ca fait 12 ans que je monte et 12 ans d'obstacle donc je monte tjs cours et j'ai du mal avec les étriers longs mais j'essayerai la prochaine fois pour voir et ma jambe intérieure est peut être trop en arrière a cause de ca??? j'y songerai samedi quand je la monte bah tinquiète mss j'avait tout a fait la meme chose que toi avec les étriers avant imposible de monter avec les étriers long et puis ben a force tu t'y habitue vite. moi avec les étriers long j'ai encore un tit problème au galop main gauche mais ca va venir lol et puis ben c'est sure que c'est a cause d'étriers court qu'on recule beaucoup plus la jambe en arrière sur le plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 très jolie juju !!! j'adore trop le modèle!!!elle pète la forme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites