Manon17 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Quelqu'un sait-il ou acheter de stock une armoire de sellerie en galva pour selle western, c'est-à-dire 75 cm de large? Car toutes les selleries que nous avons été voir doivent commander cette largeur et donc les importer d'allemagne d'où des frais mirobolants de transport... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Il faut aller les chercher en Allemagne. Ca vaut franchement le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon17 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Ah oui à ce point là...? Merci je vais le dire aux écuries... si tu as des adresses connues nous serions intéressés de les connaitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys02 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Si quelqu'un a une armoire pour selle américaine, il ne pourrait pas prendre les dimensions de son armoire et les transmettre car j'arrive pas trop à me faire une idée des dimensions. ce serait super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon17 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Pour une selle américaine, il faut compter 70 (qui selon moi est fort juste) ou 75 cm de largeur et même chose de profondeur au lieu de 60 pour une selle anglaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 je crois que chez saddlecompany il y en a,va voir leur site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon17 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Oui c'est gentil, c'est une de mes selleries bien connues mais ca fait fort cher parce que même chose il doit les commander en allemagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys02 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites