Twister01 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Je me suis ramassée une migraine canon de chez canon ce matin... J'en ai vomi toute la matinée Et maintenant je me sens vaseuse Pourtant je n'ai RIEN bu hier, je le juuuuuuuure.... Heureusement que mon cheval est en congé aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bien venu au club!!!!!! Je me tape une espèce de gastro depuis hier, j'ai une de ces briques ds le ventre, j'ai des nausées abominable!!! La poisse quoi Merci les fêtes, pas habituées à manger et boire si riche!!!! Courage Twister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Je rejoins le club, migraine depuis ce matin. Mais je connais la cause, c'est ma nuque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Elle a quoi ta nuque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie2121 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ha ben je me sens un peu moins seule Je suis restée au lit toute la journée d'hier a cause d'une maigraine Moi aussi je sais pourquoi, c'est le chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Baaf ... mwa b'ai un rube !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Courage à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Ah bah moi c'était hier, décidément... chacun son tour pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Moi je me tape une des ces gastros depuis ce matin! La fièvre monte et descend sans arrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Je te plains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Mon bo frère a eu la meme chose (enfin, il est encore en plein dedans) ... Il a presque vomi ses trippes (expressions hein!), avec migraine + température ... Et mtn, il a une bonne grippe! Courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Heee je croix que je vais aller voir sur un autre poste ! Y'a trop de malade ici Et gardez vos microbes hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bon ben pour rien du tout Enfin pour le moment...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Et moi je ... PETE LA FOOOOOOOOOOOOOOOOORME!!!!! Ok je dégage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 pour l'instant moi j'ai une dent de sagesse qui pousse je pleure tous les jours depuis mardi mercredi je me suis tapé bruxelles pour aller chez un dentiste de garde (il était 22h et j'en pouvais plus ) depuis ça va un peu mieux, je suis sous antibios et anti inflamatoires (mais j'avais commencé les anti inflamatoires la veille) opération en vue pour fin janvier, début février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Twister a écrit:Elle a quoi ta nuque ? Une grosse bosse, elle est un peu déformée et ca contracte, ca coince etc... La kiné soulage mais ne saurait pas remettre "à plat". J'en suis à mon quatrième dafalgan codéine, j'espère aller dormir mais en général, dès que je suis couchée, çà empire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Beh moi aussi suis malade depuis 3 jours... Ca à commencé le réveillon.. Un nez comme un choux-fleur, les yeux qui pleurent et un de ces mal de crânes... Pfffff saleté de microbes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Twister je te l'avais dit, c'est quentin qui te l'a refilée ....reste bien chez toi, ne ramène pas tes microbes à l'écurie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Rosahhh a écrit:pour l'instant moi j'ai une dent de sagesse qui pousse je pleure tous les jours depuis mardi mercredi je me suis tapé bruxelles pour aller chez un dentiste de garde (il était 22h et j'en pouvais plus ) depuis ça va un peu mieux, je suis sous antibios et anti inflamatoires (mais j'avais commencé les anti inflamatoires la veille) opération en vue pour fin janvier, début février moi j'ai trouvé un bon medoc qui calme les douleurs des dents de sagesse ca s'appelle prontalgine, si ca peut t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites