Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ola-yinka

chaussures pour chevaux

Messages recommandés

je suis à la recherche des personnes qui ont déja utiliser et peuvent me laisser savoir leurs expérience. bien ou pas bien? facile ou pas.....

Pas d'expérience perso mais j'ai pu lire des témoignages dans les deux sens sur le web : certains chevaux avec certaines sandales sont très à l'aise et n'ont aucun souci, mais parfois (y compris pour le même cheval mais avec un autre modèle) il y a de "petits" soucis du genre sandale qui ne tient pas bien ou irritation... si tu en essayes donne-nous ton avis car j'y pense de plus en plus pour éviter la ferrure annuelle "de rando", merci ! hat

Si 'est bien se que je pense , on en mettait une a une vielle jument ( shelby) a un postérieur car elle avait mal dans les cailloux,.. et sa marchait assez bien enfin sa lui faisait plus mal je pense

Il faut faire très attention à la taille. J'ai des amis qui en ont pour leur poney et il les perds tout le temps ...

c'est vrai que à l'achat ça revient cher, mais ils faut pas les mettre tout le temp. que en bala avec beaucoup de terrein dur et difficile et surtout au début. Une fois que le pied s'est adapter on les mettent de moins en moins. Les prix que j'ai trouver sont entre 150€ et 200€ pour 2, si tu compte qu'on peut faire plus qu'une annee avec( tout depend des kilometres qu'on fait avec),c'est interessante.Pour l'instant c'est surtout les "old mac's" et les... (j'ai oublier le nom)qui sont les plus recommander. Mais mon probleme c'est la taille, elle a des grand pieds. Je suis en grande reflection sur des chaussures faites sur mesure, ca existe, mais pas facile a trouver, juste une firme en Hollande. La le prix est 58€ par chauss. ,mais il faut rajouter 22€ pour frais de transport, il faut trouver quelqu'un qui peut faire une moule des pieds ou aller jusque la et la sur place ils comptent 45€ pour les moules de 2 pieds et 75€ pour 4. Ca reste raissonable, mais pas oublier de compter le deplacement avec le cheval... Quand même déja pas mal de réflections avant de decider, mais ça mijotte

Emilie a écrit:
Si 'est bien se que je pense , on en mettait une a une vielle jument ( shelby) a un postérieur car elle avait mal dans les cailloux,.. et sa marchait assez bien enfin sa lui faisait plus mal je pense

Non elle ne sentais plus rien mais quelle affaire pour enfiler sa...mdr mdr il nou fallait du temps WinkWink

Céline_v a écrit:
Emilie a écrit:

Non elle ne sentais plus rien mais quelle affaire pour enfiler sa...mdr mdr il nou fallait du temps WinkWink

Oui surtout que a-h etait pas trop douée au début et nous non plus alors elle la perdait souvent puis sa ete super bien youpi

Pour les Old mac's : tu vas sur leur site, il y a les explications pour mesurer le pied toi-même ...A mon avis, ce sont les meilleures actuellement hehe

• Créer...