Zzz 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Celui là aussi tusais l'avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Ca ne répond pas à ta question mais il est super ce bouquin. Je le conseille vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Zzz a écrit:Celui là aussi tusais l'avoir? Thierry a écrit:DÉRIVES DU DRESSAGE MODERNE recherche d'une alternative classique Philippe Karl Dans cet ouvrage, Philippe Karl analyse la bible des dresseurs (le manuel de dressage de la Fédération allemande) à la lumière de données fondamentales incontestables (anatomie, physiologie, locomotion, équilibre, psychologie, éthologie). Cette démarche lui permet : - de souligner que bien des dogmes du dressage officiel sont contre nature, - de démontrer sa rupture avec les enseignements de La Guérinière, et de réhabiliter les meilleures innovations de Baucher, - d'expliquer les tragiques dérives qui polluent notre culture équestre, - de proposer une alternative claire et des solutions concrètes pour le dressage, l'instruction et la compétition. Prix : 36.00 € Année de publication : 2006 160 pages - Format : 24 x 27 cm *)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Super!! Tu fais pas une formule carte de fidélité avanec un avantage au bout pour les livre et dvd ?Je met ça sur ma liste, mais ma liste de quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 tu peux m'en mettre un par la voie habituelle (mp si tu ne te souviens pas de moi) merci Thierry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites