telescope4 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bonjour, j'aimerais savoir si vous avez déja connu des juments avec des kystes aux ovaires???????? parce que ma ponette est en chaleur normalement mais hors période également, pdt ce temps elle est assez lunatiques, pas tres agreable a travailler, elle tape dans tout, chotte, rue et est inaprochable. Elle peut etre tres bien pdt une semaine et puis exploser, etc. j'aimerais savoir si faire enlever ce kyste ou tout l'ovaire permettrait de la rendre moins lunatique et surtout pe la rendre plus calme ?????? que pensez vous d'une intervention vétérinaire appropriée. merci emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bah écoute ma juju à presque les memes symptomes que toi. Enfin moi c'est pendant ces chaleurs qu'elle est inaprochable mais on a pas trouver de kist sinon ben si tu es sure que c'est ca qu'elle a ben oui retirer les kist peut la calmer cependant ils peuvent par après réaparaitre. Si tu es sure que tu ne voudra pas faire de poulain ben retire tout il y aura moins de risque que ca revienne par après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites