Sam45 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Voili, Quince en père Noel, vous aurez une pensée émue pour le bonnet qui aura tenu 10secondes avant d'être dévoré, ponpon en premier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Mho qu'est-ce-que tu fais faire à ce pauvre chouchou... Entre nous, je trouve que ça lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Faut aller vite pour le voir, mais oui, je lui fais d'ailleurs passer une audition pour faire "renne de père Noel" pour l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Rho oui rho oui rho oui, ça va lui aller comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Rho qu'il est tout chou se loulou ... On ta maltraitre? mdr ... Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Sam a écrit:Faut aller vite pour le voir, mais oui, je lui fais d'ailleurs passer une audition pour faire "renne de père Noel" pour l'année prochaine! Manque plus que le nez rouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Et alors Sam, tu t'embêtes? Sérieusement, il est super mignon ton père noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Oais, c'est pas tellement que je m'embête, c'est que mon nerf sciatique me fait ma fête (tu me diras, c'est la bonne période (de fêtes)) Donc, je cours après les dadous... Y a aussi une autre vidéo de défoulage récré plus sportive...sur un autre post, je m'occupe comme je peux, je sature le forum, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ça ne nous dérange pas du tout! Je pensais que le père noël t'avais emené un nouveau jouet (apn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 exellent. et tu crois que sa a bon gout?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Il est vraiment trop trop chou comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 il est trop mimi avec... pour le bonet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 trop meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites