Emilie211 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Hé hé ils ont de la pêche c'est deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Héhé, il m'a fait aussi de jolies démarages quand je l'ai laché avec Star mais malheureusement je ne sais pas filmer... bon en plus de ça, il arrête pas de faire des mamoures à la base de la queue de Star et Star n'apprécie pas vraiment mais bon, il accepte car c'est son pot Quince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Vous apprécierez l'élégance de la prout que nous envoie le pti blue...chicos! Quant aux bisous côté queue, je sais, Val, et que Star ne sois pas jaloux, mais il le fait aussi à Blue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Effectivement CHICOSSSS et vive les déconnage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Ha la la génial l'énergir:p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 yyyyyhhhhaaaaa c'est génial de les voir se défouler comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ca pete la forme dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 schming a écrit:ca pete la forme dis donc!!! Oui, tu l'as dit ca "PETE" la forme, au propre comme au figuré. Et j'avais tellement froid au mains que j'ai raté les plus belles déconnades. Ces deux là s'amusent comme des ptis fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites