Sam45 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Qui veut les photos du jour?Elles sont fraîches les photos Demandez les Photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 TRès chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 toujours aussi beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ils sont vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Génial les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 tro tro boo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Il est tout beau.. comme d'hab lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 rho il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 il est tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 il est vraiment super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 En effet ils sont joli, mais mieux, il sont gentils et comiques on en a des moments de rires avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 J'adoooooore les photos toutes fraiches, niam niam! J'en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Rhooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Oh il est encore bien gris!! J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Pourtant il a déjà super fort eclaircit, à mon grand désespoir.... L'année passée il était encore gris fer, avec des reflets bleus...qui ont laissé place à des reflets roux...burk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Trop trop jouli ton loulou C'est vrai que c'est dommage qu'il éclaircisse comme ca mais bon appart le teindre je vois pas d'autre solution mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Et alors pas de photos fraiche de ton loulou tondu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Encorrrrreeeee!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 jolie le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites