Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

Agréable surprise de Noel

Messages recommandés

mort de rire Se mardi matin,sms de sa-tendre" qu'est-ce que tu fait de beau",je me dit a mon avis elle s'ennuie,et veux faire causette?
Je lui répond j'achève de nettoyer les box de mes pti lou.
Et a 14h30 qui je voie arrivé en voiture, les 3 gaies Lurond Sa-tendre,Moera et Raphia.
Double cadeau de Noel,leurs visites et un super bon livre sur la médecine équine, que je n'ai plus quitté depuis 2 jours.
Et une super ambiance,avec mon homme (Gaston Lagaffe mort de rire )et nos amis Romain(copain de rando )et sont frère.
Encore un grand merci de vos attention les filles.youpiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupi

C'est vrai que c'est un très bon livre. Il est aussi dans ma bibliothèque.
Il y a pas mal d'autres bons livres chez cet éditeur.
Je me suis acheté : "manuel de reproduction équine", et ma copine m'a offert "les boiteries du cheval".

Mon prochain achat, c'est la dermato.

Invité

Et quel plaisirs pour nous que de venir chez toi hehe

Béné et Elo ont aussi été très contente surtout qu'elles ne connaissaient pas le plaisirs de rentrer les dadoux, etc...

Puis qu'est ce qu'on a ris chante ... on en parle encore lool

RRRooo ui qu'est ce que c'était chouette, surtt qu'on a bien rigolé !

Et rentrer ts les dadous...un vrai bonheur!! Ca ne m'étonne pas que ça s'appelle le Paradis du cheval youpi

En tt cas contente que le livre te plaise Wink

encore merci et bonne semaine d'entrainememt pour vos Dadous,chez Gaelle,elle a bien besoin de votre visite ,pour lui remonté le morale.

Mais je pense que vous allez bien,vous amusée,moi j'ai fini ,mon année 2006 avec une super ballade dans les bois se 31 décembre,a nous les ballade dans les bois,fini la chasse,j'ai inaugurée la transfrotalière avec les pacerelles en bois,géniale.youpiyoupiyoupiyoupiyoupi

Invité
paradis du cheval a écrit:
encore merci et bonne semaine d'entrainememt pour vos Dadous,chez Gaelle,elle a bien besoin de votre visite ,pour lui remonté le morale.

Mais je pense que vous allez bien,vous amusée,moi j'ai fini ,mon année 2006 avec une super ballade dans les bois se 31 décembre,a nous les ballade dans les bois,fini la chasse,j'ai inaugurée la transfrotalière avec les pacerelles en bois,géniale.youpiyoupiyoupiyoupiyoupi

Dés que possible on va venir balader chez toi avec nos dadoux

Invité
paradis du cheval a écrit:
ohhhhh oui ohhhhhh ouiiiiiiii:youpi: youpiyoupi
N'oublie pas que mon homme rentre a l'hopital le 8 janvier,surement pour la semaine,ont l'opère le 9.

on s'arrangera quand il sera revenu alors.

on previendra Romain aussi

• Créer...