Nanouch 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bon ben voilà, j'avais juste mis que la visite véto était ok mais je voulais pas en dire plus tant qu'elle n'était pas dans son boxe, c'était trop beau j'avais peur que tout tombe à l'eau Normalement on avait prévu à l'écurie de l'amener vendredi ou samedi si elle passait la visite, bon déjà pas samedi parce qu'il y a spectacle de Noël ... Puis après la visite véto ce matin, on téléphone à la proprio actuelle de Ratina mais demain elle est normalement toute la journée entière en concours ... Elle me dit qu'elle me rappelle au soir, elle sait peut-être nous l'ammener On se met d'accord en soirée qu'elle arrive bientôt, arrivé à 19h45 aux écuries ... à 20h25 on les appelle, ils viennent seulement de partir On rentre à la maison et on repart plus tard, on téléphone à la proprio du manège pour lui dire qu'il y a un léger contretemps, elle arrive plus tard (au début c'était prévu entre 19h et 20h vu que l'écurie ferme à 21h) Bon comme c'est exeptionnel, elle a laissé l'écurie ouverte et Ratina est arrivée à 21h40 à Ardichamps Et on l'a présenté à la proprio du manège qui heureusement nous en voulait pas du retard Voilà tout le stress est parti, déjà le stress que la visite véto passe pas, puis le stress que elle arrive pas car contre temps ... Ben oui on a vu +- 10 chevaux et on était pas satisfait alors que Ratina à l'unanimité c'était oui + confirmation de la véto aujourd'hui (au moins ça nous a permis de réfléchir encore 2jours) Alors voici Ratina, westphalienne (avec origine holstein, hanovrien et trakhener), né en mai 1999, 1m68, gentille et douce comme un coeur et de plus super élegante Bon sur les photos elle est pas à son avantage, elle est mieux en vrai Tantôt après la visite véto, ça a été vivite acheté un licol à sa taille ... Parce que faut refaire toute la garde robe : bridon, mors, couvertures, etc... faut dire que c'est un autre modèle Enfin le stress est passé et maintenant qu'on l'a rencontré, on sait tous qu'on a fait la bonne décission ... Et dès la semaine prochaine hop hop hop au boulot, on prend cours pour directement trouvé les bons boutons car j'ai pas l'habitude de tel chevaux même si c'est super agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripon3621 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 très joli modèle , félicitations et beaucoup de belles choses à venir pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 whaaa félicitation, et bienvenue à Ratina ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 elle était déjà toute mimi dans son boxe, genre le jouet en bonbon, elle le pousse puis va se réfugier plus loin parce qu'il bouge et 2sec plus tard va revoir ce que c'est Par contre ouf la taille, par rapport à ses voisines de boxes qu'est-ce qu'elle est grande alors que Diablo était minus comparé aux mêmes voisins de boxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Farouk !Enfin,j'ai cru mourrir d'impatience En tous cas,elle est super jolie elle à l'air assez sympa,j'espere que tout se passera pr le mieux avec elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Je te l'ai deja dit mais je la trouve vraiment magnifique! J'ai hate de voir ce qu'elle donne montée! Je te souhaite pleins pleins pleins de bonheure! En plus elle fait exactement la meme taille que ma puce je pense! Pratique quand on aura des trucs a revendre! Gros bisous a toi et a ta nouvelle chérie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Je te l'ai déjà dit mais je te le répète: FELICITATIONS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Mais qu'est ce que c'est que cette criniere!!! Ca y est je l'aime plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Pamina a écrit:Mais qu'est ce que c'est que cette criniere!!! Ca y est je l'aime plus! moi non plus j'aime pas la crinière en brosse Dès demain elle passe à un traitement spécial pour faire tomber tout ça, si quelqu'un a des conseils pour la faire tomber, pour la trimer, etc.. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin881 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 WOUAW!!! c'est génial!! et il nous faudra la blinde de fotos alors hein!! gros bisous a toi! et pleinds de bonheurs a vous 2 et une heureuse nouvelle année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie2121 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 moi je la trouve magnifique puis la crinière, ça repousse hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin881 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 moi je trouve que ca lui va super bien la crinière en brosse comme ca! enfet, depuis tt a lheure, jesseille de limaginer avec une autre crinière, mais je trouve que ca ne lui irait pas... fin c'est mon avis koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ben mon père qui d'habitude déteste les crinières en brosse trouve que ça lui va bien Bon ok elle est pas moche mais moi je préfère la trimer (mais pas un trimage trop court non plus) Maintenant faut que j'arrive à trimer j'ai plus fait ça depuis des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Félicitations Elle à l'air très sympa en effet. J'espère que vous profiterer un maximum l'une de l'autre. Pour la crinière sa va repousser hein, je les préfères aussi avec des crins moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Wahou! superbe cheval!!! raconte un peu ce qu'elle sait faire... En plus avec un nom pareil...ca peut etre qu'une championne! Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 oh si serait plus joli un travers de main mais elle est tres jolie félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 félicitations à toi Et ta nouvelle juju est très jolie... Perso la crinière ne me choque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 je suis super contente pour toi que tu ai trouvé un cheval qui te convenait elle est vraiment jolie et a l'air de bien te convenir ce qui est le principal (oups je me répète ) Pour la crinière vu la longueur qu'elle a déja je laisserais comme ca elle va vite retomber Vivement les photos de vous deux au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 FE LI CI TA TIONS Elle est super belle, c'est sur ca change de ton Diablo! Bravo pour cette magnifique décision et beaucoup de bonheur à vous deux! Si tu revends ton ancienne garde robe, pense à celles qui ont un mini modèle...huuum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 elle a l'air super!! félicitations et vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Toutes mes félicitations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Toutes mes félicitations à toi Farouk je suis trop heureuse pour toi Qu'elle est jolie t'a nouvelle jument, Ratina a beaucoup de charme Je vous souhaites une longue vie ensemble à toutes les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 héhé ben elle est vraiment superbe je trouve! Et la crinière ça me coque pas non plus :s Bonne chance à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Géniale ... Elle est toute jolie , vivement d'autre phto ... Contente pour toi tout de mêmê Beaucoup de bonheur a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Je le redis aussi : Félicitation Et vite vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 je suis super contente pour toi apporte nous vite de nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Elle est superbe félicitations !!! Je suis vraiment contente que tu aie trouvé un beau cheval avec un bon caractère en si peu de temps !!! Vivemement les photos avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
struna 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 elle est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Elle est vraiment jolie sur les photos bonne route à vous 2. Et t'inquiète pour la crinière ça se soigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 vraiment très joulie, je comprend pourquoi tu l'as prise bon ben moi ca crinière me choque pas et puis ca sert a rien de la trimer elle va retomber toute seule sinon ben vive encore des nouvelles photos bonne chance a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 très très jolie!!! si tu laisses pousser la crinière elle tombera d'elle même, mais met des tresses de tps en tps dès que possible pr qu'elle ne parte pas dans tout les sens En tout cas j'espère pour toi que celà se passera bien! Montre nous vite d'autre photo monter!! Ellle a quelle niveau pour le moment? raconte nous tout j'suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Félicitation! Bcp de bonheur en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 haa j'ai trouvé felicitation et bon vent pour vous 2 moi ej trouve ca beau sa crignier en brosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 voici d'autres photos de ce matin, elle a découvert les 2 pistes à la longe et puis elle a un peu bossé à la longe. Ensuite on a été un peu lui montré les environs à pied heu elle parait un peu disproportionnée là-dessus oui oui je sais la tête que je tire mais je suis crevée, j'étais tellement exitée que j'ai pas réussi à dormir cette nuit Par contre elle a de grandes n'oreilles (heu vrai elle est très fine mais pas maigre comme sur la photo ) magnifique, une saucisse sur patte sinon pour répondre aux question, elle se met en main aux 3 allures enfin faut encore que je trouve les boutons car c'est complétement différent que Diablo ... allonge et rassemble ses allures, commence un peu le deux pistes mais vu comment elle est fine aux aides on sait lui faire faire des choses qu'il n'a pas encore appris Sinon elle a un bon coup de saut qu'il fait encore travailler et de très belles allures mais elle n'a pas encore été beaucoup exploitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Suis vraiment amoureuse! J'avais oublié comme tu es petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 elle est vraiment jolie y a pas a dire et puis tu as l'air tellement heurese ca fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Je la trouve vraiment très jolie, elle est grande ou tu es petit, j'adore moi les grandes oreilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Elle est tout simplement magnifique Jte souhaiite bcp de bonheur avec et plein de bonne chose et encore félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Elle est magnifique Je te souhaite pleins de bonheur avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 je fais 1m64-65 elle 1m68,5 (oui oui c'est précis on l'a toisée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Félicitation, elle est vraiment belle, fait élégante, j'ai hate de voir au travail , bonne continuation et plein de bonheur a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bienvenue a ta jument elle est magnifique elle mesure combien?parce que elle a l air tres grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 nath et vanina a écrit:bienvenue a ta jument elle est magnifique elle mesure combien?parce que elle a l air tres grandeµ Rhooo mais non elle est pas grande!!! C'est Farouk qui est petite!!! Bon ok j'avoue qu'elle a de belles longues jambes alors ca la rend plus grande! Je parle de Farouk bien sure! (je déc miss tu sais bien!) Pour repondre plus simplement a la quesiton la juju mesure 1m68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Félicitations ... Beaucoup de bonheur à vous deux... Et vite vite les photos du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Hé là Pamina, t'as fini de dire que farouck est petite Faudrait p'tetre pas oublier que j'fais la meme taille hein... c'est toi qui est bien trop grande En tout cas elle est bien jolie ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites