Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

Je vous présente Ratina (photo montée en page 5)

Messages recommandés

Bon ben voilà, j'avais juste mis que la visite véto était ok mais je voulais pas en dire plus tant qu'elle n'était pas dans son boxe, c'était trop beau j'avais peur que tout tombe à l'eau

Normalement on avait prévu à l'écurie de l'amener vendredi ou samedi si elle passait la visite, bon déjà pas samedi parce qu'il y a spectacle de Noël ...
Puis après la visite véto ce matin, on téléphone à la proprio actuelle de Ratina mais demain elle est normalement toute la journée entière en concours ...
Elle me dit qu'elle me rappelle au soir, elle sait peut-être nous l'ammener
On se met d'accord en soirée qu'elle arrive bientôt, arrivé à 19h45 aux écuries ... à 20h25 on les appelle, ils viennent seulement de partir
On rentre à la maison et on repart plus tard, on téléphone à la proprio du manège pour lui dire qu'il y a un léger contretemps, elle arrive plus tard (au début c'était prévu entre 19h et 20h vu que l'écurie ferme à 21h)

Bon comme c'est exeptionnel, elle a laissé l'écurie ouverte et Ratina est arrivée à 21h40 à Ardichamps youpi
Et on l'a présenté à la proprio du manège qui heureusement nous en voulait pas du retard complètement assomé

Voilà tout le stress est parti, déjà le stress que la visite véto passe pas, puis le stress que elle arrive pas car contre temps ...
Ben oui on a vu +- 10 chevaux et on était pas satisfait alors que Ratina quoi? à l'unanimité c'était oui + confirmation de la véto aujourd'hui youpi (au moins ça nous a permis de réfléchir encore 2jours)

Alors voici Ratina, westphalienne (avec origine holstein, hanovrien et trakhener), né en mai 1999, 1m68, gentille et douce comme un coeur love et de plus super élegante
Bon sur les photos elle est pas à son avantage, elle est mieux en vrai bof

Tantôt après la visite véto, ça a été vivite acheté un licol à sa taille ...
Parce que faut refaire toute la garde robe : bridon, mors, couvertures, etc... faut dire que c'est un autre modèle mort de rire

Enfin le stress est passé et maintenant qu'on l'a rencontré, on sait tous qu'on a fait la bonne décission ...

Et dès la semaine prochaine hop hop hop au boulot, on prend cours pour directement trouvé les bons boutons car j'ai pas l'habitude de tel chevaux même si c'est super agréable

Invité
whaaa félicitation, et bienvenue à Ratina ^^

elle était déjà toute mimi dans son boxe, genre le jouet en bonbon, elle le pousse puis va se réfugier plus loin parce qu'il bouge et 2sec plus tard va revoir ce que c'est mort de rire

Par contre ouf la taille, par rapport à ses voisines de boxes qu'est-ce qu'elle est grande complètement assomé alors que Diablo était minus comparé aux mêmes voisins de boxe

Farouk !Enfin,j'ai cru mourrir d'impatience lool

En tous cas,elle est super jolie elle à l'air assez sympa,j'espere que tout se passera pr le mieux avec elle !!

Je te l'ai deja dit mais je la trouve vraiment magnifique! love J'ai hate de voir ce qu'elle donne montée! youpi Je te souhaite pleins pleins pleins de bonheure! En plus elle fait exactement la meme taille que ma puce je pense! Pratique quand on aura des trucs a revendre! lool Gros bisous a toi et a ta nouvelle chérie!!!!

Pamina a écrit:
quoi?quoi?quoi?quoi?

Mais qu'est ce que c'est que cette criniere!!! Ca y est je l'aime plus! mort de rire

moi non plus j'aime pas la crinière en brosse snifpas d'accord

Dès demain elle passe à un traitement spécial pour faire tomber tout ça, si quelqu'un a des conseils pour la faire tomber, pour la trimer, etc.. ?

WOUAW!!! c'est génial!!

et il nous faudra la blinde de fotos alors hein!!
gros bisous a toi!
et pleinds de bonheurs a vous 2 et une heureuse nouvelle année!

moi je trouve que ca lui va super bien la crinière en brosse comme ca!
enfet, depuis tt a lheure, jesseille de limaginer avec une autre crinière, mais je trouve que ca ne lui irait pas...
fin c'est mon avis koi

ben mon père qui d'habitude déteste les crinières en brosse trouve que ça lui va bien
Bon ok elle est pas moche mais moi je préfère la trimer (mais pas un trimage trop court non plus)

Maintenant faut que j'arrive à trimer j'ai plus fait ça depuis des années complètement assomé

Félicitations youpi Elle à l'air très sympa en effet.

J'espère que vous profiterer un maximum l'une de l'autre.

Pour la crinière sa va repousser hein, je les préfères aussi avec des crins moi..

je suis super contente pour toi que tu ai trouvé un cheval qui te convenait Smile elle est vraiment jolie et a l'air de bien te convenir ce qui est le principal (oups je me répète Wink)

Pour la crinière vu la longueur qu'elle a déja je laisserais comme ca elle va vite retomber Wink

Vivement les photos de vous deux au boulot Smile

FE LI CI TA TIONS

Elle est super belle, c'est sur ca change de ton Diablo!
Bravo pour cette magnifique décision et beaucoup de bonheur à vous deux!
Si tu revends ton ancienne garde robe, pense à celles qui ont un mini modèle...huuum?

Toutes mes félicitations à toi Farouk youpi
je suis trop heureuse pour toi
Qu'elle est jolie t'a nouvelle jument, Ratina a beaucoup de charme sauteur

Je vous souhaites une longue vie ensemble à toutes les deux...

héhé ben elle est vraiment superbe je trouve! Et la crinière ça me coque pas non plus :s
Bonne chance à vous deux

Géniale ... Elle est toute jolie , vivement d'autre phto ... Contente pour toi tout de mêmê Beaucoup de bonheur a vous deux youpi

Elle est superbe félicitations !!! Je suis vraiment contente que tu aie trouvé un beau cheval avec un bon caractère en si peu de temps !!! Vivemement les photos avec toi !!!

fetefete

Elle est vraiment jolie sur les photos bonne route à vous 2. Et t'inquiète pour la crinière ça se soigne mort de rire

vraiment très joulie, je comprend pourquoi tu l'as prise

bon ben moi ca crinière me choque pas et puis ca sert a rien de la trimer elle va retomber toute seule

sinon ben vive encore des nouvelles photos

bonne chance a vous deux Wink

très très jolie!!!
si tu laisses pousser la crinière elle tombera d'elle même, mais met des tresses de tps en tps dès que possible pr qu'elle ne parte pas dans tout les sens Wink

En tout cas j'espère pour toi que celà se passera bien! Montre nous vite d'autre photo monter!!

Ellle a quelle niveau pour le moment? raconte nous tout olala j'suis curieuse

voici d'autres photos de ce matin, elle a découvert les 2 pistes à la longe et puis elle a un peu bossé à la longe.
Ensuite on a été un peu lui montré les environs à pied

heu elle parait un peu disproportionnée là-dessus mort de rire

oui oui je sais la tête que je tire mais je suis crevée, j'étais tellement exitée que j'ai pas réussi à dormir cette nuit mort de rire
Par contre elle a de grandes n'oreilles complètement assomé

(heu vrai elle est très fine mais pas maigre comme sur la photo fou )

magnifique, une saucisse sur patte mort de rire

sinon pour répondre aux question, elle se met en main aux 3 allures enfin faut encore que je trouve les boutons car c'est complétement différent que Diablo ... allonge et rassemble ses allures, commence un peu le deux pistes mais vu comment elle est fine aux aides on sait lui faire faire des choses qu'il n'a pas encore appris mort de rire
Sinon elle a un bon coup de saut qu'il fait encore travailler et de très belles allures

mais elle n'a pas encore été beaucoup exploitée

Je la trouve vraiment très jolie, elle est grande ou tu es petit, j'adore moi les grandes oreilles!!!

Elle est tout simplement magnifique fou

Jte souhaiite bcp de bonheur avec et plein de bonne chose

et encore félicitation youpifete

Invité

Félicitation, elle est vraiment belle, fait élégante, j'ai hate de voir au travail youpi , bonne continuation et plein de bonheur a vous deux fete

nath et vanina a écrit:
bienvenue a ta jument
elle est magnifique
elle mesure combien?parce que elle a l air tres grande
µ

Rhooo mais non elle est pas grande!!! C'est Farouk qui est petite!!! mort de rire
Bon ok j'avoue qu'elle a de belles longues jambes alors ca la rend plus grande! hehe Je parle de Farouk bien sure! hehe (je déc miss tu sais bien!)

Pour repondre plus simplement a la quesiton la juju mesure 1m68 chante

Hé là Pamina, t'as fini de dire que farouck est petite mort de rire

Faudrait p'tetre pas oublier que j'fais la meme taille hein... c'est toi qui est bien trop grande loolmort de rire

En tout cas elle est bien jolie ta jument hehe

• Créer...