Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

Je vous présente Ratina (photo montée en page 5)

Messages recommandés

rho Pamina quelle mauvaise langue lool
comme dit Schimng c'est toi qui est trop grande mort de rire je rigole Wink

Ben quoi c'est une taille normal 1m64-65 ange

En fait Ratina fait plus impresionnante que 1m68 car elle est haute sur patte et a un port de tête très haut mais si on regarde le garrot, il est pas si haut que ça

Elle est vraiment super jolie !! Et comment est son caractère maintenant que vous avez fait un peu plus connaissance ?

elle a vraiment un caractère super, très douce, respectueuse, pas trop peureuse elle fait que regarder ce qu'elle ne connaît pas mais sans sauter en l'air ou stresser ...

(ben oui pour le spectacle de demain, ils ont décoré la piste encore pire que pour le concours; des sapins (décorés pour certains) partout dans la piste et des pères noël dans deux coins, alors j'appréhendais un peu sa réaction mais nickel)

J'ai cours lundi, pour commencer la nouvelle année sur des bonnes bases youpi

Mon zomme a dit que tu as le même sourire que moi depuis que Roh Ann est arrivé : le sourire de Gilbert Montagné mort de rire

T'as de la chance que j'ai déjà trouvé Roh sinon, j'en aurais bien voulu de Ratina, même si c'est une jument lool

Quant à ta taille, elle est très bien je trouve ! C'est la même que moi RazzMr. Green

lool

ha fond le sourire béha à la con

Oui c'est sûre que je pensais pas trouver une perle comme elle love

Bein moi non plus je ne pensais pas trouver Roh quand j'y suis allée !
Muriel doit être la femme du Père Noël lool

Bouffy a écrit:
Bein moi non plus je ne pensais pas trouver Roh quand j'y suis allée !
Muriel doit être la femme du Père Noël lool

lool

ben j'ai l'impression que ce n'est que des bons chevaux qu'elle vend mort de rire
En tout cas pour ceux qui sont à vendre et que j'ai vu travailler le jour de la visite véto (ben oui on resté sur place 3h30 donc on a eu le temps de voir), c'était pas mal quoi?

oui je pense aussi mais de bons chevaux à de bons prix !
Et ça c'est rare lool

Invité
Donna08 a écrit:
Et bien toi tout a vite ete, chanceuse

Moi je cours tjr snif

Donna, tu cherches aussi un nouveau cheval ?

Invité
Et où as-tu trouvé cette jolie demoiselle?
C'est chouette, je pense que tu as pris les bonnes décisions au bon moment.
Bonne chance à vous deux, amuse toi bien et RELAX!!!hein!!!

voilà, on a essayé la louloute en selle aujourd'hui

une seule chose à dire : nickel quoi?

Elle est vraiment comme quand je l'ai essayé, super gentille, volontaire, très fine aux aides, très bonne en bouche ... Bon moi je suis encore un peu maladroite car c'est pas du toute les mêmes boutons que sur Diablo ... mais dès que j'arrive à trouver les boutons et à être plus très stable dans mes aides, elle devient vraiment nickel

C'est un bonheur de la montée, je reprends vraiment du plaisir que je n'avais plus eu depuis longtemps...
Et puis pour sa 1ere fois à l'écurie elle a eu droit à un bel acceuil, plein de monde autour de la piste, les travaux de la cafétaria juste à côté(marteau, foreuse électrique, plaque de metal qu'on tape au mur) la décoration de la piste, les coup de vents qui ont fait tomber des sapins et des plaques métalliques ...
ben la louloute elle bouge pas, parfois elle hésite juste à passer mais pas un écart, pas un saut en l'air ...

Je suis vraiment contente de l'avoir trouvée youpi

Oups ma position complètement assomé , je dois encore un peu trouver ma place en trouvant les bons boutons et en m'habituant à ses allures Smile
Vivement le cours de lundi

Super les photos, dommage qu'elles soient toutes floues!

Sinon, ben c'est un autre gabarit hihi, ça fait bizarre de te voir comme ça lool

Elle a l'air tres sympa !!!

Je trouve que vous formez un très joli couple!
Puis la juju est encore plus belle montée!
bonne continuation ensemble!

c'est vrai qu'elle est encore plus belle montée, et tu as vraiment trouvé un trèc bon cheval car elle a l'air d'avoir un très bon caractère ce qui est super important. En plus, quand tu la vois comme elle est alors que c'est une des premières fois que tu la monte, je me réjouis de voir dans quelques moi, vous allez faire des étincelles j'en suis sûre !!!

elle a l'air d'avoir de superbes allure ta nouvelle louloute...

félicitation.. et puis elle te vas super bien.. vous etes un magnifique couple... youpiyoupifete

Elle est super élégante...
c'est sur que ca change d'un espagnol, mais elle est superbe, dommage que les photos soient floues...on aimerait voir tous les détails snif

Le bleu lui va très très bien

Je suis contente pour toi d'avoir trouver ta "perle rare"

Bonne chance pour la suite et beaucoup de bonheur

Elle est vraiment superbe! Elle a l'air super a monter! Faudrait que je passe vous faire un pti coucou a l'occasion si tu veux bien! hehe

houette tes photo .. Elle est vraiment belle ! Elle a l'air très chouette en plus ! Beaucoup de bonheur a vous deux

nikiline a écrit:
Donna08 a écrit:
Et bien toi tout a vite ete, chanceuse

Moi je cours tjr snif

Donna, tu cherches aussi un nouveau cheval ?

Heu oui mais je prends mon temps car mes criters sont pas simple hehe

Invité

Farouk, on en a marre de tes photos floues hein, rohhh on voit pas bien mort de rire (je rigole hein looool ), elle a l'air de bien bosser cette puce, et a de pas mal allures aussi Wink (Dis donc elle a un défaut cette juju ? mort de rire )

Vous allez bien ensemble, vivement d'autres photos !! :p

non elle a pas de défaut lool (je rigole) enfin pas pour moi
exepté que pour son âge elle est pas loin dans le travail ...

Je suis vraiment trop contente de sa 1ere expérience montée, j'espère que ça régressera pas et qu'on évoluera bien fou
Et surtout qu'elle gardera son mental en or, les deux proprios du manège quand je montais m'ont fait un clin d'oeil du fait qu'elle était nickel et ne sautait pas en l'air avec tous les bruits car elles sont contentes qu'après tout ce qu'il s'est passé avec Diablo (ben oui elles étaient aux 1ere loge mort de rire) , j'ai enfin trouvé un cheval sur lequel je prend du plaisir Smile

Sinon pour Pamina pas de problème tu peux passer un jour Wink

héhé elles sont unpeu floues mais bon on voit qd même ce qu'elle donne c'est chouette que tu ai trouvé une jument qui te convient.
Bonne chance Wink

génial youpi

moi contente de ma juju
mon prof content de mon achat et de ma juju
Je lui ais dis "je suis contente car c'est une gentille"
et il m'a répondu : "ben des gentils ça court les rue, c'est surtout qu'elle est jolie, elle bouge bien, elle est intelligente et volontaire. Tu as vraiment fait un bon choix en la prenant"
j'étais toute contente ange

Je commence à trouver les boutons, à l'avoir dans une mise en main constante avec quasi rien dans les mains et qu'elle reste aussi constante dans l'allure (pas accélérer parce que je relâche la tension quand elle cède par exemple)

Il y a juste au galop, elle démarre normalement mais pour moi qui suis habituée depuis 10mois à un ibérique j'ai l'impression qu'elle speede car elle a de grandes foulées alors je ne m'assied pas bien dans ma selle et me crispe (donc serre les jambes) et là elle accèle vraiment ...
Mais après plusieurs essais les 2 dernières fois, on a réussit à l'avoir bien rassemblée et mise en main naturellement, j'ai même réussit à l'avoir constante au petit galop sur un petit cercle
Puis on a pas ré-éssayé et on l'a laissée là-dessus car elle a été nickel

En plus elle est vraiment bien dans sa tête
Comme la cafét est pas finie, pour le spectacle ils avaient mis des bâches comme toit et aussi des sapins tout au bord de la piste ...
Et avec le vent aujourd'hui la bâche faisait un boucan dingue à rendre fou plus d'un cheval (et cavalier) et les sapins avec les rafales de vent tombaient parfois quasi devant elle ...
Ben la louloute parfois évidement étaient un peu regardante mais 2secondes et dès que je rejouais alors un peu avec mes rênnes, elle se remettait droite et se reconcentrait Smile

• Créer...