Faab 007 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Ben heuuuuu bon on fait la trève du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Mwouaiiiiiis ??? Je dormais, excusez-moi. Kwaaa ? La guerre est finie ? Ah bon, on peut sortir de notre planque alors ? Et kika gagné ? Je sais pas ... Mon Dieu, faites que ce ne soient pas les souris ? Je vais aller voir sur Internet Zut, il s'est évanoui en voyant le résultat. Vite, du bouche à bouche. Ah, ben oui, je comprends : C'est incroyable ! Les gagnants c'est ... . . . . . . C'est euuuuux ! . On vous a bien eus, hein ? Bon ça va, je vais me cacher ... Bon, et bien tant mieux ! Comme ça je peux retourner aux choses vraiment sérieuses : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Trop bon!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 exelent ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Nous nous déclarons, groupe des NANIMAU et ne sommes pas décidés à nous laisser faire. Suite à l'agression d'un de nos plus haut représentant dont voici une photo tirée du système de surveillance Suite à la faiblesse de nos dirigeants, nous nous devons de réagir à leur place et c'est pour ça que notre groupe les NANIMAU sommes là. Pour preuve de notre force nous revendiquons l'attentat à la maison blanche Il est grand temps qu'on lutte contre tous ceux qui nous empèche d'avoir le haut pouvoir. Nous déclarons la guerre aux faibles. que tous ceux qui se sentent capables d'essayer de s'interposer contre notre but, comprendront à qui ils s'attaquent. LANCEZ L' ATTAQUE AERIENNE ICI chamouflé, en place Tu as le choix, jeune lapinwalker rejoins la force ou péris Viens de notre côté, ressent le pouvoir obscur....Si tu pars de l'autre côté, regarde le sort qui t'attend FAIS LE BON CHOIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Vous êtes terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 CHERS NANIMAU Aujourd'hui est un grand jour, c'est le jour de notre Indépendance Alors voilà la première partie de notre plan diabolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ha la la continuer pcq c'est génial mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ce post est trooop exel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites