Emilie211 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 très chouette!! Qué des allures ton loulou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 très chouette le montage et puis de toute facon je suis toujours amoureuse de lui et de ces allure j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 tu l'as acheté ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 j'adore!!!! Je veux bien que tu m'en fasses une comme ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Chouette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 hemipento a écrit:tu l'as acheté ou? Le cheval?Ou le montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Il est tout beau le pèpère Et on voit même un peu mon loulou, quelle fête ses deux là ensemble, on va essayer l'attelage, t'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 En forme le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ouaw quelle énergie il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 caliche712 a écrit:Il est tout beau le pèpère Et on voit même un peu mon loulou, quelle fête ses deux là ensemble, on va essayer l'attelage, t'as raison J'essaie déjà la longe virtuelle par paire, C'est sûr, je ne suis pas encore comme ton futur mari, mais ca viendra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Quelle vivacité! En pleine forme le loulou! C'est gai à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 génial le montage par contre je l'imaginais plus petit que 1m62 (pas taper) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 , si, si; 1m62, toise à l'appui...et sans chaussures (pas ferré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Sam a écrit:, si, si; 1m62, toise à l'appui...et sans chaussures (pas ferré) Tiens? Je le trouvais plus petit que Star et quand j'ai toisé Star (enfin le véto) il m'a dit qu'il mesurait 1m55. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Val a écrit:Sam a écrit:, si, si; 1m62, toise à l'appui...et sans chaussures (pas ferré) Tiens? Je le trouvais plus petit que Star et quand j'ai toisé Star (enfin le véto) il m'a dit qu'il mesurait 1m55. mais oui, Blue fait 1m58, et il est +/- de la même taille que Quince, Sam à du le toiser à la croupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Val a écrit:Sam a écrit:, si, si; 1m62, toise à l'appui...et sans chaussures (pas ferré) Tiens? Je le trouvais plus petit que Star et quand j'ai toisé Star (enfin le véto) il m'a dit qu'il mesurait 1m55. moi j'ai toujours trouvé que Star faisait plus grand que 1m55 A mon avis c'est que c'était pas une bonne toise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 -l-Farouk-l- a écrit:Val a écrit:Sam a écrit:, si, si; 1m62, toise à l'appui...et sans chaussures (pas ferré) Tiens? Je le trouvais plus petit que Star et quand j'ai toisé Star (enfin le véto) il m'a dit qu'il mesurait 1m55. moi j'ai toujours trouvé que Star faisait plus grand que 1m55 A mon avis c'est que c'était pas une bonne toise oui ou mon véto pas doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 trés chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Moi, c'est l'inverse, j'ai toujours trouvé Star plus petit que le mien. Il est plus rond mais quand tu te mets à côté, c'est un peu comme le cheval de gwen, t'es surprise par sa taille. d'ailleurs sur la photo que val a mise de nos deux chevaux l'un à côté de l'autre, je trouvais qu'on voyait justement que quince était plus grand... Ca doit être mon complexe de supériorité Mais dansl'absolu, vous savez quoi: je m'en fous, je l'adore, même si il faisait 1m48 dilaté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Il est superbe, et il a l'air d'aimer montrer ses belles allures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites