baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonjour, QUI va le 23 et/ou 24 juin au Brussels expo dog show? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 En voyant ce post, je me suis dis m**de j'ai raté le dog show, mais non j'ai encore le temps , moi j'irai voir le jour des molosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Ne t'inquiete pas dis... Non c est pour prévoir, voir qui ira, etc... et puis je dois commencer à voir comment cela se passe car bientot à mon tour Donc voilà je suis contente que je t'y verrai Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Pas possible pour moi, c'est les exams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Mince alors... enfin je connais Nikline elle viendra surement avec son appareil photo Hihihi et puis moi je vais prendre le mien aussi... Et bientot c est moi qui irai en expo avec ma futur petit chienne qui sera là en juillet enfin chez moi Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 L'année passé Nikilin tu nous avais pas fait un post?! Genre "pour les fans &e molosse" ou un truc dans le genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Alkanette a écrit:L'année passé Nikilin tu nous avais pas fait un post?! Genre "pour les fans &e molosse" ou un truc dans le genre. Ouiiii, quelle mémoire , j'y avais été avec mon homme, étant fan et proprio d'un "molosse" (juste en apparance, a mon avis il se prend plutot pour un jack, il a grandis avec 4jack ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 baby_girl_sicillia a écrit:Et bientot c est moi qui irai en expo avec ma futur petit chienne qui sera là en juillet enfin chez moi Hihihi Quelle race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Moi j'y serai surement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bah moi j'ai été l'année passée et ca ma très plus ... moi j'y allait pour les terriers pour surtout les airedale et shnauzer et que des flamand quasi aucun éleveur francophone :s enfin sur les spectacle sontbeau et tout mais bon ca m'enerve sinon de très beau chien en tout cas mais pas de beau airedale malheureusement et puis les york sont tous gris j'aime po ca lool sinon je faitl'expo de charleroi (normalement) avec mes deux chiens trop contente :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 j'aime beaucoup les chiens, surtout les gros ! mon genre: matin de napple, matin d'espagne, dogue tibet et le saint bernard alors c'est quoi le principe? est ce que ca vaut le coup de faire le deplacement de la france? c'est des representations genre un salon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 C'est une grosse expo,et tu as des vendeurs de matériel et des shows (agility,dogy dancing,...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 C'est bien comme expo, mais de là a faire le trajet de la france, je sais pas (perso je me taperai pas la france pour voir expo dog show), a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 On va etre pas mal à y etre alors Hihihi c est super ca.... moi j'y vais, 1 parce que j'adore le molosse j'en avais un, mais hélas je ne l'ai plus, mais bientot j'en aurai un nouveau et à mon tour j'irai faire des expos avec elle mnt faut que j'y aille aussi pour voir un peu comment cela se passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Ah ben, tu t'y prends à l'avance hein. Ben j'irais bien une fois voir le Dog show, je n'y suis jamais allée, mais j'aimerais bien voir les Chiens chinois à crête et les westies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 tootsy a écrit:Ah ben, tu t'y prends à l'avance hein. Ouai elle est prévoyante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 oui je sais bien que je suis prévoyante, mais c est parce que je suis impatiente Hihihi Tootsy cela me ferait trop plaisir de t'y voir... Hhihi vivement juin Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 j'y passerai surement mais bon moi c'est pour les plus petits models mais je ne sais pas encore quel jours, il faudra voir car en plus, c'est mon annif le 23 donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites