ytreza_31 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 c'est mon anniversaire !!! Ma maman va m'amener à la sellerie Puis j'irais surement monter bonne journée à tous bisousssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ha ben bon anniversaire a toi alors!!! Profite bien de ta journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 HAPPY BIRTHDAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Ah beb... BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIREUUUUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie2121 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bone anniversairreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bon annif!!!!!!Et raconte nous ce que tu as acheté à la sellerie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Joyeux anniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 je vous dirais ce que j'ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 voilà alors hier à la sellerie j'ai pris 2 pulls pour moi, une couverture en polare pour Eclypse, une grosse couverture pour quand il fera froid et du démellant. A vrai dire je n'avais pas besoin de grand chose mais j'adore aller voir les nouvelles choses qu'il y a Après je suis allé monté Socrate et Passy et ca c'est super bien passé Le soir je suis allé au ciné (après un bon Mc Do ) voir Eragon, chouette film !! voilà pour ma journée d'anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites