Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

Astérix mis au pair hier (contrat)

Messages recommandés

Astérix part demain au pair ds un poney club.

Je ne sais pas trop quoi mettre ds un contrat...

Est ce que qqn a déja mis son poney ou cheval au pair sous contrat et pourrais me dire un peu quoi mettre dans le contrat?

Sachant que je prend en charge maréchal et véto et que le poney club prend encharge toit et nourriture en échange de l'utilisation du poney.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je penses que la première close doit être que tu peux le reprendre après avoir prévenu bien sûr!

En ajouttant peut être que les mauvais soins sont une raison de reprise immédiate.

Même si tu connais bien les gens... vaut mieux prévenir que guérir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sann a écrit:
Je penses que la première close doit être que tu peux le reprendre après avoir prévenu bien sûr!

En ajouttant peut être que les mauvais soins sont une raison de reprise immédiate.

Même si tu connais bien les gens... vaut mieux prévenir que guérir!


je connais les gens pour avoir été deux fois les voir et pour avoir pas mal discuté avec mais pas plus malheureusement donc vi je v mettre ca ds le contrat j'y pensais mm pas merci sann Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh pauvre Astérix, il va devoir se mettre au travail ... mickey
Il va aller où si c pas trop indiscrèt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai placé Amaretto au pair mais chez un particulier, non dans un manège...j'ai mis noir sur blanc dans le contrat que je restais propriétaire du cheval, le travail qu'il pouvait faire et ce qu'il ne pouvait plus faire, on a établit qui prennait quoi en charge et ce qu il adviendrait du cheval si il devenait inapte ...


mieux vaut trop que trop peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prévoir qui paie quoi si le cheval se blesse (l'assurer ?) et qui paie les dégats que lui occasionne (c'est en principe la personne qui détient le cheval, autant le mettre dans ton contrat quand même hehe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu sais billy astérix il adore ca bosser avec des enfants alorsautant qu'il fasse ca plutot que rester a rien faire ou que je doive me séparer de lui.
Il va aller a happeau (pas la ou était charlotte) ds une écurie privée qui fait aussi poney club qqs h par semaine.

maud va astérix est assuré pour tt dégat occasionné sur autrui don s'il fait tomber un enfant etc...

Je v mettre tt ca sur papier et voir avec la dame demain ce qu'on pourrait rajouter merci a vous pour ces pistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, il y a une toute nouvelle piste int. labas, Pauline y monte pour l'instant.

Bah en effet, c mieux pour lui de voir du monde fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah mieux d'être monté que d'être au pré avec des nanas je sais pas mais mieux pour moi de pouvoir le garder et surveiller ce qu'il fait plutot que de devoir m'en séparer et ne pas savoir ce qu'il devient ni s'il est bien ca c sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans l'hippo news de ce mois ci ils expliquent les contrats de bail

oir hippo news décembre / janvier page 6

emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est; Astérix est allé hier dans sa nouvelle maison Smile

bel accueil il travaillera 1h mercredi 1h le jeudi et une demi h le samedi, pas de quoi se tuer a la tache lol

il va être remis en route petit a petit, j'ai vraiment bien accroché avec la dame qui le prend Smile je suis ravie.

j'avais tapé un cotnrat avec divers exemple et conseils donnés et elle l'a trouvé nickel Smile

On a donc signé pour le petit et j'irai le voir encore souvent car il est pas loin de chez moi Smile

J'ai qqs photos mais pas le tempsd e les charger mnt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super, puis ca lui fera pas de tort de bosser (surtout si ca peut t'aider a la garder) youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...