Snurfygirl 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 hello a tous J'espère que vous passez tous des bonnes fetes et pour ceux qui sont en vacances que vous en profitez bien. Je ne serai pas bcp la voir pas la du tout les deux proch aines semaines car je bosse et je v habiter chez une cops qui n'a pas le net. ca va être dur LOL v tenter de passer de temps en temps via le pc du manège... Donc je vous souhaite une bonne année et vous dit a ds 15 jors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bon merde à toi et BONNE ANNEE BONNE SANTE A TOI ET TES LOULOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Merci et bonne fin d'année a toi aussi, a dans 15jours Snurfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bon réveillon et déjà une bonne année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 alors passe des bonnes vacances chez ton amies, et passe un bon réveillon et bonne année à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bon réveillon Snurfyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Tiens le coup...mdr mdr Bonne année à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonne fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites