D.M. marrik 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 j'ai un nouveau programme de telechargement donc jme demandi si vous conaissiée des sympa chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Ca dépend de tes gouts , on pas te conseiller du métal si tu écoutes du classiques, ou du rap si tu aimes pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 j'aime bien tous mais j'avoue que jsuis pas a fond dans les hard rock :S mais ej sais aps moi c'est quoi ta musique preferée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Moi c'est "fous ta cagoule" de fatal bazooka... Elle me fai trop trop caller mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 C'est claire que les gout et les couleurs surtout avec la diversité musicale actuelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Moi j'écoute de tout, sauf du métal, pour l'instant c'est l'album du film Step Up qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites