nath et vanina 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 voila maya est de retour cela faisais un moment que je n avais plus donne signe de vie alors voici maya en photo et ici en ete a son arrivee maya est la petite jument de ma fille christel,mais il m arrive de monter sa jument et elle la mienne dont je vous presenterais plus tard il sagit de vanina et la nouvelle venue solenn pour ceux et celles qui ne se souviennent plus de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 alors vanina qui est pleine de 5 mois c est donc pour juin photos de maintenant et en ete et il y a un an decembre 05 voila je vous mets des photos de solenn la nouvelle jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Elle est toute mimi Maya, par contre je savais pas (ou j'avais oublié) que ta juju est aussi pleine, courage la mienne aussi c'est pour juin, on se serrera les coudes a ce moments la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 solenn est hanovrienne elle a 8 ans et est pleine de 7mois c est pour fin avril maintenent il y a qq semaines et de son arrivee en octobre voila je vous ai remontrer mes 3 juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 courage la mienne aussi c'est pour juin, on se serrera les coudes a ce moments la ok on se les serrera alors et on boira un verre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Ben elles sont vraiment toutes belles... Et bonne chance pour les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 La grise me parait énorme Mais tes dadous sont tous les 3 super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Ladylise100 a écrit:La grise me parait énorme Mais tes dadous sont tous les 3 super joli elle l est c est un tonneau je me rejouis d etre en juin meme plutot en avril pour celui de solenn qui malheureusement ne restera pas je n ai acheter que solenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Superbes juments, faut vite que le temps passe pour qu'on puisse voir tous ces bébés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glouglouglou 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 j'adore la petite hanovrienne Les autre sont très beaux aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Superbes!!! Ta fille est toute petite sur ta jument!C'est mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Très chouette tes photos ... Ils sont jolie tes chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 J'aodore ce nom : Maya Et jolie les 2 miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 vos coms me comble de bonheur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 vraiment jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Elle n'a pas l'air d'avoir peur ta fille, c chouette! J'adore l'hannovrienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 je te l'ai déja dit et je le redit j'aime bcp tes juments Tu as acheté maya aussi? Et christel je l'admire de monter tous ces grands chevaux elle n'a pas froid au yeux c'est gai a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Snurfygirl a écrit:je te l'ai déja dit et je le redit j'aime bcp tes juments Tu as acheté maya aussi? Et christel je l'admire de monter tous ces grands chevaux elle n'a pas froid au yeux c'est gai a voir non je l ai a la maison mais je ne l ai pas achetee elle estr ci pour travailler et il faut reconnaitre que c est la jument la plus facile a choisir christel aurais preferer que j achete maya mais elle n est pas a vendre et est deja plus vieille aussi merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 très beau les daodu en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 super tous ces poulains a partir avril, on va parler couche et biberon!!! lol non c'est cool toutes c'est boules de poil. ils sont tellement pataud avec toutes leur betises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Oui, joli top 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 elle a quel age ta fille ??? Car elle monte vraiment vraiment très bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Sarah a écrit:elle a quel age ta fille ??? Car elle monte vraiment vraiment très bien !!! merci elle a 10 ans et monte depuis 4 ans a raison de 1 x sem +- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ben sérieusement elle monte très bien !!! >Waaaw dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Elles sont vraiment jolies, j'ai un petit faible pour la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Très chouettes les miss, jolies, et ta fille a l'air douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 merci pour elle et pour mes juments je me rejouis de travailler en ete car a se moment j aurais mon sable a la maison se sera plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 et plus encienne et a la maison sur herbe -portrait voila qq photos de maya je ferais de meme avec solenn et vanina mais maintenant je dois nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 quoi ?? j comprends pas tu devras rendre le poulain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 K£n¥@ a écrit:quoi ??j comprends pas tu devras rendre le poulain??? oui j ai acheter la jument sans poulain car vanina est pleine deja et je ne vais pas faire un elevage ,j en ai deja 3 ,4 avec le poulain de vanina cela me suffit donc j ai eu la jument moins cher pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 nath et vanina a écrit:K£n¥@ a écrit:quoi ??j comprends pas tu devras rendre le poulain???oui j ai acheter la jument sans poulain car vanina est pleine deja et je ne vais pas faire un elevage ,j en ai deja 3 ,4 avec le poulain de vaninacela me suffitdonc j ai eu la jument moins cher pour cela oko k c est bizare tu vas pas etre triste?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 triste??? probablement mais je ne sais pas garder 5 chevaux ilfaut de l argent pour cela et l arengement a ete prit a l achat de la jument donc je me suis faite une idee et la je dois meme me demander si elle est bien pleine car elle est de 7 mois et est toute mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 nath et vanina a écrit:triste??? probablement mais je ne sais pas garder 5 chevaux ilfaut de l argent pour cela et l arengement a ete prit a l achat de la jument donc je me suis faite une idee et la je dois meme me demander si elle est bien pleine car elle est de 7 mois et est toute mince bravo lol moi j aurais jamais su faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites