Akela111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Hello, Ca faisait longtemps que je n'etais plus venue. Alors pour commencer Joyeux Noel (vachement en retard ) J'en ai de la lecture moi maintenant Enfin voila juste un ptit poste l'air de dire que je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 lol mdr mdr... Joyeux Noël à toi aussi Et on va dire aussi bonne lecture mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Ouf oui, si je me rapelle bien c'est toi qui t'étais blessé avec un taille haie ou quelque chose dans le genre?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Re bienvenue et joyeux noël à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Alkanette a écrit:Ouf oui, si je me rapelle bien c'est toi qui t'étais blessé avec un taille haie ou quelque chose dans le genre?! oui c'est bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Re et joyeux noel a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Saluttt alorrssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Et rebienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites