gim's 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Jeudi 28 decembre , Emilie , Sarah , Celine_v , *Elisabeth* , Chanenzo et moi , Gim's Une petite heure de cours 'est imposée, suivit d'une petite sience photos Jugez par vous meme ! Moi sur Pavel : Elisabeth sur Zyrianne et Emilie sur XenaGim's sur Pavel , Emilie sur Xena et Elisabeth sur Zyrianne: Avec Céline : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Mouhahahhahaha j'suis encore obligée d'faire l'abrutie sur la dernière photo! J'adooore et les photos de Céline vont arriver aussi =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Chouette ,nos photos ...... J adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ha la la Quelle journée génial c'est à refaire mdr mdr En plus moi faisait les bords de la piste...Au moins j'avais bien chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Et en plus on avait un chouette prof ... Céline_v ... Moi j'ai adorer notre cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Céline_v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Oui je sais... Pas besoin de le répèter tout le temps Je suis une bête Non je deconne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Emilie211 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Céline_v a écrit:Oui je sais... Pas besoin de le répèter tout le temps Je suis une bête Non je deconne lol Ne te vente pas de trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Céline_v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Quoi?? Moi me venter?? JAMAIS!!!!mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Daffy1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites gim's 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 J'adore vraiment les photos :d On est quand meme des fofolles ^^ Bizoux a vous les filles .. Je vous adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Emilie211 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 gim's a écrit:J'adore vraiment les photos :d On est quand meme des fofolles ^^ Bizoux a vous les filles .. Je vous adore Non sans blagueee Ho mais qu'elle déconnade tout de même cette journée .. TRop fort ... Moi aussi je vous adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Céline_v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 On est vraiment des gogoles... Comme j'ai déjà dis heureusement que nath n'a pas de voisin très proches lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites gim's 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Ils en verraient de toute les couleurs avec nous ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Céline_v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Ha oui c klr...mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Emilie211 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 La pauvre tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Céline_v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Oui mais elle rit bien avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites wilaika 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 j'ai litteralement craqué sur Pavel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Ladylise100 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 sympatoche tout ca Vos dadous sont bien braves mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Emilie211 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Ladylise100 a écrit:sympatoche tout ca Vos dadous sont bien braves mdr!!! Tu nous a jamais vu en ballade alors On hurle ( on chante , faut) on s'amuse mais je les plains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Donna081 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 chouette photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Céline_v1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 wilaika a écrit:j'ai litteralement craqué sur Pavel Oui mdr tout le mone casi craque pour lui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Améline 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 moi aussi j'aime beaucoup pavel il a l'air super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites *Elisabeth* 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Maiiis héhé Pavel est un vrai pti' monstre quand il s'y met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites wilaika 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 il a une race en particulier Pavel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Emilie211 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 wilaika a écrit:il a une race en particulier Pavel ?? Euhhhh ... Je pense que c'est un mérens ( merci eli) mais pas sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites *Elisabeth* 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 L'pavel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Sarah18 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 oui c est un fell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Meeus N 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Emilie a écrit:wilaika a écrit:il a une race en particulier Pavel ?? Euhhhh ... Je pense que c'est un mérens ( merci eli) mais pas sur lol Emilie tu tes plantée quand on ne sais pas on invente pas c'est un poney Fell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Emilie211 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Meeus N a écrit:Emilie a écrit:wilaika a écrit:il a une race en particulier Pavel ?? Euhhhh ... Je pense que c'est un mérens ( merci eli) mais pas sur lol Emilie tu tes plantée quand on ne sais pas on invente pas c'est un poney Fell J invente pas j ai demander a Eli :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Mysou1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 J'aime beaucoup l'allure de Pavel sur la première photo, je sais pas si c'est le flou qui fait ça mais il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Oui je sais... Pas besoin de le répèter tout le temps Je suis une bête Non je deconne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Céline_v a écrit:Oui je sais... Pas besoin de le répèter tout le temps Je suis une bête Non je deconne lol Ne te vente pas de trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Quoi?? Moi me venter?? JAMAIS!!!!mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gim's 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 J'adore vraiment les photos :d On est quand meme des fofolles ^^ Bizoux a vous les filles .. Je vous adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 gim's a écrit:J'adore vraiment les photos :d On est quand meme des fofolles ^^ Bizoux a vous les filles .. Je vous adore Non sans blagueee Ho mais qu'elle déconnade tout de même cette journée .. TRop fort ... Moi aussi je vous adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 On est vraiment des gogoles... Comme j'ai déjà dis heureusement que nath n'a pas de voisin très proches lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gim's 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Ils en verraient de toute les couleurs avec nous ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Ha oui c klr...mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 La pauvre tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Oui mais elle rit bien avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 j'ai litteralement craqué sur Pavel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 sympatoche tout ca Vos dadous sont bien braves mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Ladylise100 a écrit:sympatoche tout ca Vos dadous sont bien braves mdr!!! Tu nous a jamais vu en ballade alors On hurle ( on chante , faut) on s'amuse mais je les plains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 chouette photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 wilaika a écrit:j'ai litteralement craqué sur Pavel Oui mdr tout le mone casi craque pour lui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 moi aussi j'aime beaucoup pavel il a l'air super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Maiiis héhé Pavel est un vrai pti' monstre quand il s'y met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 il a une race en particulier Pavel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 wilaika a écrit:il a une race en particulier Pavel ?? Euhhhh ... Je pense que c'est un mérens ( merci eli) mais pas sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 L'pavel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 oui c est un fell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Emilie a écrit:wilaika a écrit:il a une race en particulier Pavel ?? Euhhhh ... Je pense que c'est un mérens ( merci eli) mais pas sur lol Emilie tu tes plantée quand on ne sais pas on invente pas c'est un poney Fell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Meeus N a écrit:Emilie a écrit:wilaika a écrit:il a une race en particulier Pavel ?? Euhhhh ... Je pense que c'est un mérens ( merci eli) mais pas sur lol Emilie tu tes plantée quand on ne sais pas on invente pas c'est un poney Fell J invente pas j ai demander a Eli :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 J'aime beaucoup l'allure de Pavel sur la première photo, je sais pas si c'est le flou qui fait ça mais il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites