Daffy1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Pour ma Noêl j'ai recu un gros dada, quand je dis gros c'est ... 1M85 ... Mais j'ai un petit problème au niveau des guêtres, il ne rentre dans aucunes paires de guêtre "standard", c-a-d- taille 2 . Que faire a part mettre des bandes ? Quelqu'un connait-il une marque qui crée des taille 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Sa n'existe pas tout simplement des taille 3 ? je pense qu il y en a tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Ca existe les T3, il y beaucoup de chevaux de cette taille -là en jumping et dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 maud (va) a écrit:Ca existe les T3, il y beaucoup de chevaux de cette taille -là en jumping et dressage Je me disais bien que chez b*n***e j'avais déja vu sa !! et dans d autre magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Aparemment elle existe chez R°°°°°T°°° , mais je ne sais pas trop ou en trouver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 KIEFFER a des tailles 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 j'avais des E*k**on en T3 tu devrais te renseigner en sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 J'ai été voir dans une sellerie a Grez-Doiceau et j'habite Liège Mais apparement la dame m'a dit qu'elle n'existait pas en taille 3 En plus je suis difficile je voudrais des Veredus brune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bah oui je pense que ca existe des tailles 3 mais tetre pas dans cette marque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 j'ai ete voir pour moi mais aps la mem taille jte passe le lien: y a des L http://www.veredus.it/gran_prix_front_FRA.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Daffy a écrit:J'ai été voir dans une sellerie a Grez-Doiceau et j'habite Liège Mais apparement la dame m'a dit qu'elle n'existait pas en taille 3 En plus je suis difficile je voudrais des Veredus brune ... félicitations pour ton cadeau! pour les Veredus tu as déjà essayé? Moi j'en ai et ma jument fait 1m70 et il y a encore bcp de place.. sinon demande à schming, elle a le même pb que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Non autre cheval a des Verdus, il fait 1m65 . On les a essayé sur mpn new dada et impossible de les attaché, le boulet trop gros et la tige de la guêtre trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Tu peux peut-être demander à Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 ils en ont p-e a la cabr°°e a fléron et puissi ils en ont pas de stock tu peux en commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 comme l'a dit calimera j'ai le meme problème que toi, mais je l'ai fois 2, car mon poulain fait 1.80 pour le moment et j'ai en plus une juju de trait.. Alors il existe en plein de marque des T3, meme en immitation, normalement ton cheval devrait rentrer sans problème dans les veredus car elle sont bien grandes... et montent assez haut... faut juste souvent laisser tomber les guetres genres lamic**l, ou Br en coques classiques pcq là souvent c'est trop petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Merci pour tous les conseils, je vais me lancer dans la recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites