Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie211

Vous êtes plutot ?

Messages recommandés

Moi , perso, j'adore l'obstacle .. J'ai deja fait un peu de dressage mais bon je préfère l'obstacle. Le cross J'ai jamais esseyer alos je serai pas dire , mais sa me déplairai pas d'esseye et voltige ben j'ai le vertige alors j'aime pas trop ! Voila A vous mainteant

Daffy a écrit:
Obstacle sans hésiter !

Ha sa c le bon choix lool mdr mdr je suis complètement dégenter ojd soir:p:p

moi j''adore le dressage, c'est ce que je préfère de loin
mais j'aime bien aussi l'obstacle et le cross
alors jai mis : dressage, obstacle, cross, complet (vu que ca rassemble tout!)
pas compliqué hen lool

sourir naturel a écrit:
moi j''adore le dressage, c'est ce que je préfère de loin
mais j'aime bien aussi l'obstacle et le cross
alors jai mis : dressage, obstacle, cross, complet (vu que ca rassemble tout!)
pas compliqué hen lool

Oui c'est pour sa que je l ai mis lol ^^

ben oui pour faire tâche avec les réponses déjà mises (même si les autres ne tarderont de répondre vu qu'on est pas mal sur le forum à préférer cette discipline)

-> dressage

mais je compte me remettre à l'obstacle d'ici peu ... (une fois que j'aurais fait connaissance sur le plat avec ma juju)

Pour moi obstacle et dressage

J'aime bien l'obstacle mais pour le plaisir, puis ma jument n'est pas très experte, on a pas encore sauté beaucoup

Par contre en dressage, elle va bien !
J'aime assez bien

Mais ce que je fais le plus c'est des balades !
C'est quand meme ce que je prefere

Pareil je suis obstacle obstacle obstacle lol

Mais je me met depuis peu au dressage car il y a une certaine élégance qui n'existe pas en obstacle...

Enfin soit, ma discipline restera tjs l'obstacle, je ne changerai pas après 12 ans mdr hehe

100% pur dressage hehe l'obstacle, c'est pas vraiment mon truc... quoi que je pourrais bien m'y remettre avec Lio, il met bien en confiance (oui je suis couillonne à l'obstacle lol!! et même pas pour la hauteur(ça je m'en fous), c'est juste le fait de voir une barre (c'est complètement psychologique)) mort de rire

Dressage et.... honte à toi d'oublier ça: balade!!! rando etc
Pareil que Gibsy: rien que le fait de voir arriver une barre, même de 50cm, je me crispe, empoigne la bouche de mon pôvre dadou, dérègle ses foulées, comme j'ai de braves montures on fait un saut acrobatique et je me retrouve à terre... (c à peine exagéré)

eurydice a écrit:
Dressage et.... honte à toi d'oublier ça: balade!!! rando etc
Pareil que Gibsy: rien que le fait de voir arriver une barre, même de 50cm, je me crispe, empoigne la bouche de mon pôvre dadou, dérègle ses foulées, comme j'ai de braves montures on fait un saut acrobatique et je me retrouve à terre... (c à peine exagéré)

connerie
Désoléeeeeeee quoi? ...

Je m'excusseeeeeeeeeeeee

Invité
j'ai repondu cross car c'est ce que je prefere mais je fais plus d'obstacle que de cross ainsi que balade, rando, jeux !!!

je deteste le dressage

bah j'ai dit obstacle car j'en ait fait pendant plus de 11 ans alors bon...

Sinon ben maintenant je me met au dressage et j'aimerai bien après le débourage des poulains me mettre à l'andurance

enfin on verra:p

Obstacle , sans hésitation

mais j apprécie beaucoup les plaisirs du dressage et les sentations du cross ( ouioui fanahorse , j en ai deja fais Wink )

La voltige j en ai beaucoup fait etant plus petite , j adorais .
mon exercie préféré etait le galop , tu descend et remonte d un bond sur le cheval Very Happylool tu vooooole Very Happy
oui oui meme que j etais petite j arrivais a le faire sur une jument de 1.60m Very Happy lool

bref j adore l obstacle Very Happy quand on a des chevaux "volant" c est un pur plaisir Very Happy

J'ai mis obstacle, mais j'adore le dressage aussi et bien sûr les balades (même si pour l'instant faut attendre les beaux jours) Wink

arf quel dur choix !

moi je ne sais pas répondre, y'a deux ans je t'aurais crié dressaaaaaaage, mais maintenant je m'éclate bien avec un cheval qui s'éclate tout autant que moi à l'obstacle et puis j'adore toujours autant la voltige, même si je n'ai plus la chance de pratiquer...
et j'aimerais vraiment cp bcp bcp essayer le cross, ça doit être des supers sensations !!!

puis je me suis mise y'a pas longtemps au western pas vraiment par choix, disont que c'est une discipline qui colle beaucoup mieux à la jument que du dressage classique...
mais jaime beaucoup moins, une sensation de rien faire, on est très (voire trop) présent à cheval, c'est ultra méga confortable mais j'ai pas l'impression de vraiment monter à cheval... bon je ne suis qu'à un niveau débutant, mes premiers bons spins sont encore tout chauds

en tout cas j'espère pouvoir essayer encore pleins de disciplines...

enfin perso, moi je m'éclate quand le cheval s'éclate aussi !

Obstacle sans hésitation.
Avt j'aurai di dressage ! J'avais une peur bleu de sauter et puis j'ai eu mon poney ki est un poney d'obsctacle et ben au debut sa n'allait pcq je trouillait et mnt j'ai peur de rien (sauf des mauvais terrain pcq mon poeny ets pas du tout a l'aise la dessus!)!
Frchmt au plus sa monte au plus j'aime ca! et la technique j'adore ca !
Mais bon faut parfois me frainé pcq je veux tellement y aller ke je pousse un rien trop mon poney mais bon je suis passé d'une extrème a l'autre!

Cet hiver je me suis mise au dressage pour changer avt de reprendre la saison d'obstacle d'été ! mais mon poney n'est pas du tout coopératif! Mais le pire je trouve c'est le manque de compétion entre les cavaliers en dressage! (bon ok on etait pas beaucoup !). Maintenant j'ai tout de suite monté en E4 aussi lool

Alors moi j'ai voté Obstacle. Deja parce que j'aime cette discipline, c'est une question de gout mais moi elle me permet d'aller toujours plus loin, toujours plus haut, a chaque seances, je redecouvre de nouvelles sensations, des nouvelles options, des nouvelles envies... C'est un peu mon but dans la vie. Par contre je suis aussi tres ouverte aux autres disciplines ! Dressage j'aime beaucoup, même si je connais pas beaucoup de choses, balade et voltige cosaque, j'en ai fais pendant plus de 2 ans, malheureusement suite a qqs problemes avec le manege, j'ai du arrêter......

moi ce que je preferais c'etait le pony games
travail complet et amusement assuré!

maintenant beaucoup de balade... j'adoooooore

et puis depuis peu je me remet aux cours dit traditionnels: dressage mis en selle, obstacle, hunter ... c'est complet
c'est ce qui a de mieux

Benga a écrit:
LA RANDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

[center]Ben moi j'adore la ballade et l'endurance, mais je suis une fana de dressage lol. L'obstacle sa me plait mais sans plus et bon je pense que pour ca chui pas douée lol

le dressage ... même si l'obstacle n'est pas mal non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon une bonne balade... quoi de mieux ?? complètement assomé

+1 pour la randoooooo !

Découvrir le monde avec son cheval, c'est le pied !!! (Même si pour l'instant les "terrae incognitae" sont encore toutes proches, mdr !)

coeurvacance

Moi j'ai préféré mettre autre. Pour moi, un cheval doit faire de tout, s'amuser dans tout. Donc au menu, obstacle, dressage, prom prom, travail à cru, à la main. De toute façon, faut pas r^éver, si vous voumlez progresser au niveau de l'obstacle, je ne parle pas de vos parcours 60, 80, le dressage vous prendra 90% de votre temps.

Moi, j'adore le dressage... C'est vraiment mon dada ( ah ah, le jeu d mots bidon... lol). Et sinon, je suis pas contre non plus une promenade ( quand j ai les freins), ou une tite rando pèpère... Mais bon, pour l'instant, j'évite!

Dressage!!! avant j'adorais l'obstacle mais au fur et a mesure je me suis tournée vers le dressage

• Créer...