Emilie211 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Qui va au jumping de Bertrée le 7 Janvier ? Je ne sais pas si je vais y aller faut que je demande a ma monitrice si elle me laisse y aller avec Zyrianne , et si elle dit oui j'y vais en 50-60 .. Croisée les doights pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 MOI MOI MOI MOI.... J'y vais en 50-60:p:p:p Mais ut le sais déjà mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Céline_v a écrit:MOI MOI MOI MOI.... J'y vais en 50-60:p:p:p Mais ut le sais déjà mdr mdr Oui Oui OUi Je le sasi déja mdr , au si non je viendrai te voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Moi aussi surement avec Nina la jum's de Sarah B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Si on y va toute les 4(gim's,emilie,sarah et moi) Sa risque d'être génial... Vite vite le 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Sarah a écrit:Moi aussi surement avec Nina la jum's de Sarah B Chouette on va trop se marrer je le sen ! et on va faire un sans faute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Céline_v a écrit:Si on y va toute les 4(gim's,emilie,sarah et moi) Sa risque d'être génial... Vite vite le 7 OUi on va s'éclater Et 4 sans faute hin les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 avec Nina jamais fait une barre en concours ni un seul refus loool donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Ne dites plus jamais le mot "refus" grr la rage eliminée sur le numéro 3 pfff la rage Et ma bombe s'en souvien que j'ai été éliminé tellement je l'ai jetter fort sur le sol...mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Céline_v a écrit:Ne dites plus jamais le mot "refus" grr la rage eliminée sur le numéro 3 pfff la rage Et ma bombe s'en souvien que j'ai été éliminé tellement je l'ai jetter fort sur le sol...mdr mdr C'est parce que j'étais pas la ... lol Mdr .. Mainteant on va toute réussiiiiirrrr Comme des pros et puis même on y va pour s'amuser mais bon onn verra toujours si je peux le faire ou pas mais sa serai chouettte ... Si je peux je sais pas encore si elle voudra bien mais je croiss les doights. au si non je sais pas en qu'elle couleur l'habillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Je sais qu'on y va pour s'amuser Mais je suis comme sa mauvaise perdante alors voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 mdrrr c est bien elle l avoue loool alors oui on va tous les peterrrr !!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Y a plus cas croisée les doights pour SArah et moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites