Val211 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Alors voilà... hier j'ai laché mon loulou en piste pour qu'il se défoule un peu. Lau était avec moi et donc j'ai la chance d'avoir une petite vidéo à vous montrer et qq photos. Polin était là aussi mais je n'ai pas encore reçu ses photos Alors tout d'abord, la petite vidéo et les photos (je préviens, il y en a une flopée ): Là, il vennait de me sortir ses allures d'arabe je ne sais pas si Polin aura eu l'occasion de filmer... Et qqs photos avec Quince Nous on s'aime Ensemble Je te tiens, tu me tiens par la barbichette...heu non par le licol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Super chouette les photos ... Et la vidéo n'est pas mal non plus!!! Il est très beau star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Très joli ton loulou et les photos sont jolies... j'aime bien la 2ème et la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Rho il est en forme Star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Il est vraiment très très beau... Et la vidéo est super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 chouette les photos il est vraiment joli ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 ahhhhhh le monstre!!! desole de ne pas pouvoir venir ais apres mes exam je passerai promis!! chouette photos!!!Ils y en a des belles! a bientot madame!;-)et bisous a monsieur star! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Les belles allures!!! Et trop mignonnes les photos des amoureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 magnifique photo en tout cas et puis avec quince ils sont trop mignon :p des vrais tit namoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 super les photos!! il est vraiment tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Comment il se la pète le bo star!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 Chouettes photos, surtout celles avec Quince, le gris blanc et le gris souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin881 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 coucou!! moi aussi j'en ai la blinde des photos de la Starlette et de Quince mais, la carte de l'apareil de mon frere foire.. je sais voir les fotos sur lappareil mais elles ne veulent pas venir sur le pc... mé chié hein!!! ca, c'est bien la premiere fois ke ca me le fait.. je rale mais tu timagine pas comment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Et nous avec, je partage ta frustration.... Ca m'arrive tout le temps aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 qu il est booooww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Merci pour tous ces gentils compliments... C'est vrai qu'il est beau mon loulou et je sens que cette année, on va encore pas mal évoluer ensemble. Little Moon >>> C'est quand tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Ah le petit Star, il porte bien son nom...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Super les tofs! quel beau loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 il avai la forme le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 mon dieu, il a l'air tout penau en prairie, ma là, c'est qu'il se la pète... Superbe ton Doudou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est vrai que quand il sort ses allures, il est splendide et je bave devant lui mais bon c'est pas tous les jours comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 J'adore ses ptites oreilles en pointes sur la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ouaw, super ta Star est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites