Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cheling1

kalista au travail

Messages recommandés

voilà ben hier j'ai été coir les dadous et me suis dit que j'allait un peu retravaillé la pouliche en longe :p

alors ben voila ce que ca donne, elle n'a pas tout perdu donc je suis bien contente meme si elle ma un peu fait travaerser tout le champs en me trainant mais bon je vais lui pardonner

ensuite ben me suis dit que vu qu'elle était si concentrée au travail j'allait la mettre en longue rene et la le bonhneur. Après 5 minutes elle avait tout compris et meme au trot tout franchement elle est géniale.
Vu que ca allait on a été faire un bout de chemin de la propriété et la pareil nickel.

Un futur cheval de trait :p lol

Ensuite pose détente a trois dans le paddock

enfin voilà une journée géniale avec ma tite puce

PS : des toutes nouvelles affaires bleues pour la titine et ca lui va trop bien :p

j'adore aussi le bleu sur elle :p

mais c'est vrai qu'elle est mignone mais quesqu'elle grandit encore :s
c'est pas normal?! enfin si elle a 2 ans donc elle grandit encore mais bon la ele grandit beaucoup d'un coup de jtrouve... tetre que c'est tetre parce que maintenant elle est bien nourrie enfin

VOus en pensez quoi?

bah je suis un peu triste que le tapis et les bande soit pas de la meme couleur enfin elles sont de la meme couleur que le liseret c'est déjà ca mais bon :s je suis fauchée en ce moment

fadrait que je fasse un tri dans toutes mes affaires

• Créer...