cheling1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 alors voilà un tit pétage de plomb d'Heracklès Au moins ca montre sa souplesse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 hahahaaa.. pas mal le petit saut... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 TROP BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 J'adore et sans élan en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 eh oui il est souple mon loulou lol il fait meme ca dans son box un de ces jour il va se prendre le toit :s lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Ha c'est génial ben ma jums elle le fait aussi dans son boxe mais moins haut mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bah aussi surement moins haut vu que les box sont assez petit mais bon il me fait des bons dans tous les sens et quand je m'cuppe de la pouliche quie st a coté de luic 'est encore pire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Génial !!! Mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Excellent, mais je ne voudrais pas être dessus quand il pète un plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Hi hi terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Citation :Excellent, mais je ne voudrais pas être dessus quand il pète un plomb bah c va enfin j'ai jamais eu e cas vuq 'il n'est pas encore monté mais bon c'est sure que je voudrait pas etre dessus qu'en ca lui prend :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites