Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

ma tite Noisette !!! t'es belle ma puce !!! P2: différence !

Messages recommandés

Aujourd'hui, Roger n'a mis aucun cheval dehors, et Noisette non plus...
autant en profiter !
On fait le box à fond (elle est tout le temps sale pour le moment !!!! et je le fais tous les jours... malgré ça, je peux enlever beaucoup ! grrrrrr.... )
On brosse ce mini tas de boue (Noisette !!! ) qui déteste qu'on brosse sa tête... mais elle est tout le temps remplie de boue à ces endroits-là !!!!
Elle a décidé de muer des jambes... euh... oui, pourquoi pas???

Ensuite, on tappe les guêtres, et comme il y a du monde en piste, je l'ai longée.... j'ai le coeur rempli de bonheur, car ça faisait 4 ans 1/2 que je ne l'avais plus longée, et tout le monde m'a dit qu'elle ne faisait pas du tout son âge !!!! quelqu'un m'a même demandé si j'allais la re-travailler !!!! et elle a 19 ans !!! les gens étaient épatés !!!!
je trouve qu'elle est magnifique, avec son gros bidou de retraitée !!!!
bon, assez parlé, je vous montre les photos !








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne la monte meme plus en ballade ? Je connais des poons de 19 ans qui travaillent encore très bien et qui embetent le monde pour sortir autant que les ptis jeunes. En tout cas c'est clair qu'elle est super mimi love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment devenue super bien, elle est toute jolie love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiiii !!!! je lui transmets tout ce soir !!!

là où j'ai été trop contente, c'est quand on m'a demandé son âge, et que les m'ont regardé comme si j'étais tarée..... en pensant que je lui avais rajoutée quelques années.... mais non non !!! elle a 19 ans ma poulette, et je l'aime trop !!!!! puis son petit nez et ses énooooormes yeux... et ses moustaches de 3 km de long... ça me fait poiler!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur dur la vie de vieu cheval lool

En tout cas elle est vraiment très belle pour son âge youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est top ca!!!

en tout cas je trouve qu'elle devient de plus en plus jolie... et elle est devenue toute mimi.... youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu mens je suis sûre elle a pas 19 ans quoi?

Bon je délire mais c'est vrai qu'elle ne fait pas son âge, mais alors pas du tout!

Elle est tout mignonne en tout cas et qu'est-ce qu'elle porte bien son nom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mosquita et schming !!!

si si, 19 ans !! je suis trop contente de la voir comme ça !!! (surtout qu'elle nous a déjà bien fait peur cette petite puce ! ).

Noisette... elle est multicolore !!!! toute l'année !!! hi hi

en tout cas, rien à dire, si elle est aussi magnifique, c'est aussi grâce à des soins (nourriture, box) de chez Roger !!!
car il va chercher plein de choses pour la faire grossir, avoir un beau poil, la pêche... plus sa môman qui la goinfre de préfané, carottes, chicons, et bisous partout !!!! ( qu'elle déteste !!! hi hi hi ).

j'ai l'impression qu'elle revit complètement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pris une photo de l'été de ses 16 ou 17, je ne sais plus, et en fait, j'ai l'impression qu'elle rajeunit !!! je la trouve mieux sur la photo de maintenant, que celle d'avant !!! vous en pensez quoi???



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci caprice !!!! ( la tienne est trop chou aussi !!! )

Tu trouves qu'elle est mieux sur quelle photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis du même avis que toi. Elle est mieux sur la dernière!

C'est clair qu'elle fait plus jeune! Elle aussi ne fait pas son âge!

Elle est toute mignone et a de belles pommes de santé!

Merci pour ma tite Caprice! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je trouve qu'elle est mieux sur la deuxième tof...

Même si sur l'autre elle est aussi très jolie youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bh déjà je ne croyais pas qu'elle avait cette age la mais la on dirait qu'elle a trouver le moyen de rajeunir... alalala l'air de la retraite lui fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente qu'elle se soit si bien remise!!!! Elle ne fait vraiment pas son âge! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais vous contrarier mais physiquement, elle n'a pas l'air si différente sur les 2 photos mais par contre son attitude a changé.

Elle a l'air "mieux dans sa tête", avec un meilleur moral je veux dire sur la 2ème que sur la 1ère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve super sur les 2 .
Quelle est jolie toute pomellée love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheriff14 a écrit:
Je vais vous contrarier mais physiquement, elle n'a pas l'air si différente sur les 2 photos mais par contre son attitude a changé.

Elle a l'air "mieux dans sa tête", avec un meilleur moral je veux dire sur la 2ème que sur la 1ère.


Oui tout a fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caprice a écrit:
sheriff14 a écrit:
Je vais vous contrarier mais physiquement, elle n'a pas l'air si différente sur les 2 photos mais par contre son attitude a changé.

Elle a l'air "mieux dans sa tête", avec un meilleur moral je veux dire sur la 2ème que sur la 1ère.


Oui tout a fait!



suis tout à fait d'accord avec vous aussi... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, moi, je trouve qu'elle est + ronde de partout maintenant, qu'avant elle était plus "sèche", surtout au niveau des fesses, et des épaules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...