LN02 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 coucou tlm Comme vous le savez, ma ptite Canna nous a quitté Mais le pire, c'est qu'elle laisse ma ptite flicka tte seule.. je vous dit pas le moral de flicka ces jours ci! on lui a amené un " copain", cheval d'une amie, chez nous, mais elle semble l'ignorer l'air de dire" je veux ma canna!" bref... en fait, j'aimerais lui offir un nouveau compagnon, mais jâi plutot envie de me diriger vers un rescapé, un maltraité, un qui doit aller a la boucherie... mais je ne sais pas comment procéder! j'aimerais, au mieux, sauver un poulain devant partir a la boucherie... ou adopter un vieux pèpère.. enfin je ne sais pas encore très bien! mais comment faire? les refuges, pour l'instant je ne vois pas bcp de chevaux a placer, ou als souvent ds les 800 euros.. ou y a t'il des foires? pour acheter avant qu'il saillent a l'abatoire? sinon je ne sais pas quelles alternatives j'ai! si qq sait et peut m'aider, ca serait super! voila merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 A donner jument 26 ans A donner Naouette jument de 26 ans, idéale pour les enfants, pour une petite balade de temps en temps, super avec les autres chevaux! Personne de contact: 0497/432 168 Personne sérieuse et marchand s'abstenir 1640 Rhode-St-Genèse 0497/432 168 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Cherche famille Cherche gentille famille pour être bien, quelqu'un qui saura s'occuper de nous et nous apportera tout son amour. Petit poney étalon alezan gentil mais très jalou envers les autre annimaux, caractère assez fort. A vendre jument poney pie pleine gentil caractère mais très peureuse avec son poulain né en juillet. Prix a discupter si vous désirer des Photos il n'y a pas de problème ou pour plus ample information n'hésitez pas à me contacter. Merci pour eux je les vends car je n'ai plus le temps de m'occuper d'eux correctement. Prix 600 Annonce par LOUIS 6600 Bastogne 0497/80.91.32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Cherche une bonne famille . Il est tatoué mais n’a pas de papier . C’est un hanovrien alezan avec une étoile sur le front et 1 balzane il a de 14 ans mais il est toujours jeune dans sa tête. Il toise 1m65 au garrot . Il part en balade seul ou accompagné , saute et fait du dressage . Il sait faire la révérence et donner ses jambes à la demande . Il n’a jamais eu de problèmes aux jambes , jamais de tendinites et jamais de coliques . Il peut être monté par tout type de cavalier . Je le vends pour qu’il soit bien et pour qu’il soit monté de temps en temps . Prix : 1500 € à discuter . Marchands et non sérieux , s’abstenir !! !! !! Photos sur demande Prix 1500 4000 Liège http://www.quefaire.be/annonces/une-bonne-276553_211.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 A donner pour cause de surnombre Deux chevaux de 20 et 25 ans. Ils sont tous deux en très bonne santé et en ordre de vaccins. Nous manquons de place et devons nous en séparer, mais pas à n'importe quel prix. Il est indispensable également qu'ils restent ensemble car ils sont inséparables. Marchands s'abstenir. 4910 Theux http://www.quefaire.be/annonces/A-r-pour-cause-275662_211.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Renseigne-toi au près de Pili c'est peut-être plus simple. Sinon peut-être aller faire un tour chez un marchand type G**** à Libramont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona51 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 tu peux aussi en prendre un en pension, comme ça tu fais un heureux qui trouve une pension pas chère, et toi ça ne te coute rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 telescope si ces numeros de telephones ne sont pas à toi, tu n'as pas le droit de les mettre ici sans l'accord de la personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 je pense que piur acheter un cheval de boucherie, il faut aller... à la boucherie.... pas une pro la dedans mais bon, ca me semble juste logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 telescope4 Je crois que tu as oublié un topic sur lequel tu avais mi l'adresse mail d'une personne et ça avais créée de gros problème la personne de l'annonce n'était vraiment pas contente et les annonces on faillit être supprimé(si pas supprimé une menace pesait quan même)!!!!!!!! gibsy a écrit:je pense que piur acheter un cheval de boucherie, il faut aller... à la boucherie.... pas une pro la dedans mais bon, ca me semble juste logique Pour arriver la bas ils passent chez le marchand et chez le marchand c'est pas dur de voir ce qui est prévu pour la saucisse et chez certain marchand c'est principalement pour la saucisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 si tu veux, la manège chez nous se débarrasse d'un de ses vieux chevaux. si il ne trouve pas qqn pour le prendre, il va à l'abattoir. il le vendent 500€, le prix de l'abattoir. c un hongre, il doit avoir 23 ans, il est sociable et peut encore être monté. si ça t'intéresse, envoie moi un mp! c'est assez urgent, il va bientot partir aux couteaux car un nouveau chvl est à l'essai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 sinon, comme tu préfère sauver un cheval qui va a la boucherie pour pa cher, je te conseille d'aller voir le marché au chevaux a bruxelles, sur la place de la duchesse, tt prèt de l'abatoire et moi j'ai été, et c'est pas beau a voire .... et il y a des tous, du plus peti au plus grand et du plus gros au plus maigre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 J'aurais aussi pensé directement a Pili, je suis sure qu'elles a un ptit rescapé a placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 lau a écrit:je te conseille d'aller voir le marché au chevaux a bruxelles, sur la place de la duchesse, tt prèt de l'abatoire et moi j'ai été, et c'est pas beau a voire .... Ca doit faire longtemps que t'y a été, car ca fais deja quelques années qu'il n'y a plus de marchés aux chevaux a la place de la duchesse, ca se déroule a l'abattoir même mnt, mais je sais pas quel jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 nikiline a écrit:lau a écrit:je te conseille d'aller voir le marché au chevaux a bruxelles, sur la place de la duchesse, tt prèt de l'abatoire et moi j'ai été, et c'est pas beau a voire .... Ca doit faire longtemps que t'y a été, car ca fais deja quelques années qu'il n'y a plus de marchés aux chevaux a la place de la duchesse, ca se déroule a l'abattoir même mnt, mais je sais pas quel jour. C'est le mercredi. Mais j'en avais parlé une fois y a pas mal de temps et on m'a dis autant aller le mardi chez un marchan avant que les chevaux ne face la route pour le mzrché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 a alors j'ai du confondre le nom ... mai ji ai été il y a quelques mois ... cétait sous des bizarre engarre vert vitrés comme sa c'est l'abatoire sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 le marcher de labattoir danderlecht cest le mercredi aprem vers 15h ils sont ts la et vers 16h ils descendent tout ce quil se sont pas deja vendu entre eux si tu fais la route jusquici previens ... on viendra te faire coucou (le marcher est a 15min a pied de chez moi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Chez nous le propriétaire vends aussi tous ses chevaux il a un 2ans et demi encore entier pour 200 ou 250 euros il le lache je crois. C'est un poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 merci tt le monde pour vps réponses! als ds ce post, je ne demande pas vraiment des annonces, car on ne va pas acheter tt de suite... mais u moins ds un mois, car on a une hsitoire de champs.. faut voir! bxl c'est qd meme loin, je vais voir avec mes parents, on préférerais plus en ardennes ou vers luxembourg pour les foires.. mais als aucune idée d'ou c'est! et je n'ai pas envie de prendre un en pension.. car rien a faire, qd c'est les notres... c'est pas pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 pili a écrit: Il y a Ciney le vendredi matin mais je n'ai jamais été c'est surtout un marché aux 'vaches' et il y a 'quelques' chevaux. je connais 2 marchands 'du sud' qui sont à Anderlecht (presque) tous les mercredi c'est Genin et Becker (ou Decker je ne sais jamais). Tu peux directement aller chez eux le mardi et 'sauver' avant que ces pov' dadous n'aient fait le trajet ! Ps: ça m'étais adressé, ça sors d'un vieux topic. Genin j'ai déjà été faire un tour chez lui. La fois on y a été les gens qui étaient avec mon on acheté un hongre qui se révèla dans le futur être pif. Il y avait de gros poneys tout gras boiteux, un arabe avec des anomalies physique, une jument pisseuse, un étalon shetland pie et bein d'autre,... Je connais aussi des gens qui ont acheté des chevaux/poulains chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 n'oublie pas mon vieux cheval de manège qui attend qqn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 LN j'ai toujours Iris qui attend une nouvelle famille si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luca 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Pour info, j'ai une amie à Virton qui vend sa jument Jument de 5 ans Demi-sang Bai sans liste et sans Balzane Débourrée et montée au trois allures. Jeune cheval donc fin en bouche Super bon mental Taille entre 1,60 et 1,65 au garrot. Raison de la vente : Bébé plus vite que prévu.... Prix environ 1.500 Eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 merci pour vos réponses! jai trouvé mon bonheur.. finalement on a repris un min shet, plus facile a assumer vu qu'on a pas assez de pré pour deux chevaux! dc ptit poulain mini shet est arrivé dimanche a la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ptiteblue a écrit:si tu veux, la manège chez nous se débarrasse d'un de ses vieux chevaux. si il ne trouve pas qqn pour le prendre, il va à l'abattoir. il le vendent 500€, le prix de l'abattoir. c un hongre, il doit avoir 23 ans, il est sociable et peut encore être monté. si ça t'intéresse, envoie moi un mp! c'est assez urgent, il va bientot partir aux couteaux car un nouveau chvl est à l'essai! Ben bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 LN a écrit:merci pour vos réponses! jai trouvé mon bonheur.. finalement on a repris un min shet, plus facile a assumer vu qu'on a pas assez de pré pour deux chevaux! dc ptit poulain mini shet est arrivé dimanche a la maison! vite vite fait des photos il est quelle couleur ? mal ou hongre ?? alala je suis impatiente de voir le pti pour qui tu as craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Ha mais qu'elle bonne nouvelle! Envoi viiiite des photos qu'on voit le loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Jean-Luca a écrit:Pour info, j'ai une amie à Virton qui vend sa jument Jument de 5 ans Demi-sang Bai sans liste et sans Balzane Débourrée et montée au trois allures. Jeune cheval donc fin en bouche Super bon mental Taille entre 1,60 et 1,65 au garrot. Raison de la vente : Bébé plus vite que prévu.... Prix environ 1.500 Eur Je suis une vrai fouineuse lol j'ai trouvé l'annonce, c'est Okapi je l'avais appelé comme ça parce que l'aimais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
struna 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 LN a écrit:merci pour vos réponses! jai trouvé mon bonheur.. finalement on a repris un min shet, plus facile a assumer vu qu'on a pas assez de pré pour deux chevaux! dc ptit poulain mini shet est arrivé dimanche a la maison! Chouette !!!! J'adore les p'tits bouts .....on veut des photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites