Emilie211 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Ben chez moi , on mange a la maison Pour souper on fait : on mange des petits toaste chaud et froid ensuite fondue , puis fondue au chocolat avec des fruitsssss..... Voila voilou!!! Et puis on sorttt ET vous ???? Et au fet .. Bonnée année un peu en avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Moi je sors toute la nuit(enfin une bonne partie de la nuit) Et je sais pas se qu'on va manger mais c sur sa va être GENIAL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 Moi je mange aussi a la maison, après apéro et ptits trucs a manger, c'est saumon, et canard a l'orange Puis le reste de la soirée tranquille a la maison avec mon homme, on aime pas sortir la nuit du nouvel an, il s'est deja ramassé presque un nez cassé, tout est + cher que d'hab, et bcp plus de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 nikiline a écrit:Moi je mange aussi a la maison, après apéro et ptits trucs a manger, c'est saumon, et canard a l'orange Puis le reste de la soirée tranquille a la maison avec mon homme, on aime pas sortir la nuit du nouvel an, il s'est deja ramassé presque un nez cassé, tout est + cher que d'hab, et bcp plus de monde. OUi pour sa tu as tout a fait raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Moi ce sera au patro, chaque année il loue une salle pour faire ca entre animateurs, cuistots et anciens, bref bonne ambiance assurée Pour ce qui est du menu, en entrée c'est un buffet (foie gras, saumon, ect...) et le plat c'est de l'autruche avec... (je sais pas) plus fromage et dessert. Quelqu'un a déjà mangé de l'autruche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 ascha a écrit:Moi ce sera au patro, chaque année il loue une salle pour faire ca entre animateurs, cuistots et anciens, bref bonne ambiance assurée Pour ce qui est du menu, en entrée c'est un buffet (foie gras, saumon, ect...) et le plat c'est de l'autruche avec... (je sais pas) plus fromage et dessert. Quelqu'un a déjà mangé de l'autruche? Non je connai pas .. Tu me dira si c'était bon ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 ohhh la foudue au chocolat... mmmhhhh qu'est ce que tu me donne envie..... mhhhh et comment on fait ca??? y'a un apareil spécial pour ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 tygrine a écrit:ohhh la foudue au chocolat... mmmhhhh qu'est ce que tu me donne envie..... mhhhh et comment on fait ca??? y'a un apareil spécial pour ca??? Ben non pas vraiment je t'explique miamiam ... On prend des fruits ( banane, poire, raisin , pomme,...) ensuite on a acheter un sorte de fondue qu'on chauffe avec une bougie et onp rend du chocolat et voila ,tu veux une photo de notre fondue ? lol ou tu ma plus ou moins comprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Emilie a écrit:tygrine a écrit:ohhh la foudue au chocolat... mmmhhhh qu'est ce que tu me donne envie..... mhhhh et comment on fait ca??? y'a un apareil spécial pour ca??? Ben non pas vraiment je t'explique miamiam ... On prend des fruits ( banane, poire, raisin , pomme,...) ensuite on a acheter un sorte de fondue qu'on chauffe avec une bougie et onp rend du chocolat et voila ,tu veux une photo de notre fondue ? lol ou tu ma plus ou moins comprise ? je supose que c'est comme pour les fondu bourgi.. machin???? un caclon qu'on fait chauffer avec une sorte de bougie en dessous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 tygrine a écrit:Emilie a écrit:tygrine a écrit:ohhh la foudue au chocolat... mmmhhhh qu'est ce que tu me donne envie..... mhhhh et comment on fait ca??? y'a un apareil spécial pour ca??? Ben non pas vraiment je t'explique miamiam ... On prend des fruits ( banane, poire, raisin , pomme,...) ensuite on a acheter un sorte de fondue qu'on chauffe avec une bougie et onp rend du chocolat et voila ,tu veux une photo de notre fondue ? lol ou tu ma plus ou moins comprise ? je supose que c'est comme pour les fondu bourgi.. machin???? un caclon qu'on fait chauffer avec une sorte de bougie en dessous?? OUi c'est sa on a offert sa a ma maman !! ... c'est choeutte comme truc , c'est comme une cuve ou on met le chocolat dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Moi resto avec des copain puis après rdv au Millénium avec des ami cavaliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 l'autruche j'en ai déjà mangé il y a longtemps, c'est bon et si je me rappelle bien, c'est plus proche de la viande rouge (genre steak) que du poulet! Nous on a les enfants donc on fait ça tout simplement à nous 4, à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Nancy a écrit:l'autruche j'en ai déjà mangé il y a longtemps, c'est bon et si je me rappelle bien, c'est plus proche de la viande rouge (genre steak) que du poulet! Nous on a les enfants donc on fait ça tout simplement à nous 4, à la maison. ok je devrais aimer alors Je vous raconterais aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Je suis pas fan de chocolat mais là... mmmmmmmmmmmmmmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 IL existe les chocolatières, sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gim's 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Moi je vais dans une soirée privée . C'est 2 copains qui organisent ca pour la 2ème année On est +/- 150 personnes . On mange la bas mais je ne sais plus quoi . Lol Enfin , je le sens bien moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 nous on part au resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Emilie a écrit: Ben chez moi , on mange a la maison Pour souper on fait : on mange des petits toaste chaud et froid ensuite fondue , puis fondue au chocolat avec des fruitsssss..... Voila voilou!!! Et puis on sorttt ET vous ???? Et au fet .. Bonnée année un peu en avance ! héhé comme nous sauf que nous on sort pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Je ne sais pas encore ce qu'on va manger, je dois aller voir dans mon congélo. On va surement regarder la tv, hier on a regardé 3 épisodes de dead zone, on va surement continuer et entamer la saison 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 On va tous manger en famille et après je sais pas lol Mais avant je vais en ville voir quelques potes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Resto en amoureux puis fiesta au resto aussi.... Tout en un comme ça on passe pas sa soirée sur les routes.... BONNE ANNEE A TOUS ET TOUTES..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Moi je sors avec des amis Ca va etre ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Ben moi c'est une pierade lool + raclette! et puis demain c mon annif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 moi, je vais chez une amie et je sens que je vais bien m'amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 nous on se retrouve à 6 couples + les enfants chez un collègue de mon mari ...ambiance assurée car ils sont hyper droles .... par contre j'envie Bayonnette qui à l'heure qu'il est doit être dans les bras de Mickey ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Fannysitting avec ma soeur, mon hom et mon beauf. Raclette et tiramisu et puis dvd ou sortie en soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites