Daffy1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Voilà depuis quelques heure un petit nouveau fait partie de la famille . Je les enfin trouvé mon cadeau de Noêl . C'était un cheval que j'avais au travail, et pour lequel j'avais une grande affinité alors après discussion ... Il est a moi . J'ai recu ces papiers tout a l'heure, puis j'ai été lui faire des gros bisous Des petites présentation s'impose : Quatre cent vingt-et-un de Leuze Hongre bai né le 20/05/2000 Taille : 1m85 et il n'a que 6 ans ... Papa: Ksar-Sitte ( Darco;Lugano;Major de la cour ) Maman: Kyrielle M-G C De Leuze ( Renville) Pour les photos je n'en ai pas de récentes, elle date de 2 semaines environ mais j'en ferait très vite . Et il venait d'être laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Contente pour toi Et vite vite les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Chouette mais vite qu'on aie d autre photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 huhu quel beau dadou très beau cadeau de noel en tout cas je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Très joli, félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 suis vraiment contente pour vous 2!!! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Ouaw il a l'air beau, j'adore les grands dadous Vite d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 si ca te rassure le mien a 4ans et demi et fait 1.82m au garrot et sa croupe est a plus de 1.85..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 il est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Lol sa me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Très joli ton dadou!!! Moi j'ai pas de cadeaux de Noel comme ca lool Bonne coninutation à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Joli cadeau lol Il est vraiment très beau en tout cas bonne chance à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites