Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen_dealer

ma nouvelle jum's

Messages recommandés

et oui une 3jument vient s'ajouter a ma famille apres nu hongre et un etalon il falait s'y attendre

c'est une jument plein apier (les meme que ceux que mon etalon) par lys de darmen elize de lauzelle skippy II galoubet A argentan ...

elle est alezane fait 1m77 a 7ans , elle saute tres bien aprcours 1m20

elle s'appelle simply the best

elle est super

http://simplythebestjum.skyblog.com et mes autres chouxX http://jumper-ofthesoil.skyblog.com et http://dealer-ofhope.skyblog.COM



nous:
https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=10051833


a cru :
https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=10051833

premiers sauts:
1)https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=10051833
2)https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=10051833
3)https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=10051833











[img][/img][img][/img][img][/img][img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compren pas vraiment là tu devais te séparer de ton poulain car pas asser de temps pour s'en occuper et maitenant tu en 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre a la question de pourquoi une 3eme si j'ai pas assez de temps pour mon poulain c'est que elle est deja debourrée , et que mon poulain a besoin de beaucoup d'attetion , de plus j'ai acheter cette jum's avec ma meilleur amie donc on est deux a s'occuper d'elle. On l'a acheter dans le but de la revendre dans quelque temps , quand n tournera en 1m30 pour gagner de l'argent et s'acheter un new van .
voila bisous a tous et merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso moi l'idée d'acheter un cheval pour pouvoir acheter un van par après, ça me dérange un peu...
Je dois surement etre vieux jeu Rolling Eyescomplètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosahhh a écrit:
perso moi l'idée d'acheter un cheval pour pouvoir acheter un van par après, ça me dérange un peu...
Je dois surement etre vieux jeu Rolling Eyescomplètement assomé


On est deux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le cheval est acheté en vue d'être valorisé et vendu pour une carrière sportive, pourquoi pas...il n'en sera pas moins bien traité, au contraire...
Il y a en d'autres sur ce forum qui achètent et revendent pour des raisons moins claires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui moi ca me derange pas non plus


je parie qu'il y a aussi des gens qu'ils font ca sur le forum



Au départ nous heracklès on l'a acheter pour le revendre par après (acheter 700 euro et peut etre revendu 1500-2000 débourer) mais bon on est tombé trop amoureuse de lui alors on saura plus s'en séparer maintenant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch' a écrit:
C'est pas en l'a montant comme ca que tu feras le metr30 demain ..


rhooo Venoch, j'ai rien contre toi, mais stp arrête de tjs critiquer tt le monde!

Elle fait comme elle le veut. Puis tu n'es pas la seule à savoir entrainer des chevaux, alors chacun sa façon, mais je ne pense pas que ce soit une raison pour critiques les autres!


sinon elle est très jolie ta juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch' a écrit:
C'est pas en l'a montant comme ca que tu feras le metr30 demain ..


ce n'est pas gentil de dire ça. Prouve -lui le contraire coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se sont souvent les personnes qui en disent le plus qui en font le moins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho bah écouter, quand vous voyez les films, on dit pauvre jument, heureusement qu'elle ets brave, mais l'ammener nimporte comment en mettant une mauvaise distance et en retombant lourdement dans la selle, c'est pas en faisant ca qu'elles feront le metr30 demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne pense pas qu'on a tous des choses à apprendre et a améliorer ?
Tu sais si tu te sens toujours obligée d'agresser les gens , et ce n'ai pas la première fois il y a des petits jeux sur le net sur lesquels tu peux te défouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch' a écrit:
Ho bah écouter, quand vous voyez les films, on dit pauvre jument, heureusement qu'elle ets brave, mais l'ammener nimporte comment en mettant une mauvaise distance et en retombant lourdement dans la selle, c'est pas en faisant ca qu'elles feront le metr30 demain !

tu ne te souviens pas de tes débuts? Tu es née à cheval et avec la science équestre infuse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous y allez un peu fort avec venoch, je pense que sa critique n'était que constructive... les abords ne sont pas tjrs bons sur la viodéo... (je dis ça mais je ne ferais pas mieux je le sais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
vous y allez un peu fort avec venoch, je pense que sa critique n'était que constructive... les abords ne sont pas tjrs bons sur la viodéo... (je dis ça mais je ne ferais pas mieux je le sais)


ou mais il y a moyen de critique positivement sans agresser les gens non plus!

Elle aurait pu le dire plus agréablement, ca l'aurait pas tuée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais bon, c'est pas gwen qui disait qu'elle était reprise pour Liège et qu'elle était n finale ???

Selon ce qu'elle a déjà dit, elle est censée avoir beaucoup d'expérience, à moins que....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me méfierais quand même de cette jeune fille..
Elle a acheté un poulain ( Tommy ) dans la fermette dans laquelle je monte de temps en temps. Je monte d'ailleurs la mère de Tommy.
On l'a vendu pour une somme médiocre je vais dire. Ce n'était pas un poulain facil, ca je le sais.
Une semaine plus tard elle met une annonce pour dire qu'elle vend Tommy, que c'est car elle n'a pas assez de temps de s'en occuper, qu'il a des papiers en or etc. Alors que je connais ses parents, ils n'ont même pas de papiers!! Ils sont très beaux, le père a un bon coup de saut mais c'est tout. Le pire c'est qu'elle le revend le triple de ce qu'elle ne l'a acheté !!!

Elle a trouvé comme excuse que c'était un jeu avec son amie d'avoir mit Tommy en vente..

Pfff franchement.. Moi je me méfierais de cette fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors de 1 cette jument c'est la premiere fois que je la monte elle fait 1m77 et mon poney 1m48 donc question distance.... cest pas du tout la meme choses de plus les abords ne sont p-t pas correcte car avec mon poney j'avais l'habitude de tourner tot et de redresser a la fin chacun son truc de plus cette jument n'a plus ete travailler depuis quelque mois et est dificille a faire tourner il vaut mieu s'y prendre tot!

alors tommy je ne savais pas m'en sortir auu debut et mtn ça va super !! j'ai les papiers !! alors je croi que je sais mieu si il en a ou pas! j'ai appeller le proprio de l'etalon et va sur le stud book tu vera

merci a tout les autres au fait j'ai vraiment été a liege si non comment j'aurais les photo du jumping de liege avec moi et mon poney de plus les resultats sont sur le net!!
alors je pense que les gens qui critique feraient mieu de se taire et de tourner leur langue 7 fois avant de parler!!!! ça me revolte les gens qui critique et qui ne savent RIEN de la vie des autres vous n'avez que ça a faire voir le negatif , votre vie ne dois pas etre tres joyeuse a moin d'eter tout le temps jaloux ^^ ? venoch tu me parle sur msn et tu pourrai dire les chsoe en face je pense!!


sru ce je sais que je que je dis est vrai!

je connais mieu ma vie que quiconque

la jument est super bien traiter je l'aime super fort mais dls de ne pas avoir l argent pour m'acheter un bon van securisant pour mes autres chevaux !! la jument ne sera vendu qu a des gens bien !

je rpefere voir une jument acheter pour etre revendue et bien traiter que des chevaux acheter pour tondre un pré et mal traiter!

je ne voit pas le mal de faire ça car la ou elle etait avant elle n'etait pas bien entretenue et toute mince , pas monter;..

je sais que ce que je fais ne plait pas a tous , mais cetraine personne font du commerce de chevaux leur metier je en voit pas ce qui a de mal a vendre une jument bien entreiner pour m acheter un bon van ou je sais que mes chevaux seront en securitée!!!


je prefere aussi savoir en l'achetant que ej la vendrais que un jour devoir al vendre contre mon gré .

Mes deux autres chevaux jamais je ne pourrai les vendre enfin surtout pas mon poney ! si je suis si nul que certaine el dise je n aurai pas put debourrer un poney battu , et ensuite etre califier pour liege

ni faire de tommy un poulain super sage et gentil comme il est maintenant!

enfin bref ciao et bisosua tout les autres et encore erci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait mOa ou Mel :p meric encore pour toute les photos de mon poulain et de sa maman ça fait trop plaisir:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi ca fait un moment que je t'ai parler mais j'ai toujours apprécier tes chevaux et je sais très bien qu'ils sont bien traiter

le fait que tu veux la vendre est a toi seule de le décider et personne ne peux juger cela...

sinon ben moi non plus je ne comprend pas pourquoi venoch' a parlé comme cela. Si elle voulait faire une remarque constructive il y a d'autre manière de le faire


Ensuite ben je peux compendre ton probleme de distance sur les obstacles. Pour chaque cheval elles sont différentes et moi j'avais et j'ai aussi se problème quandje change de cheval


enfin volà je pense que tu est bonne cavalière comme je pense plusieurs personne sur le forum mais celui qui dit qu'il n'a plus rien a apprendre je n'ai qu'a direque c'est un c*n et pas qu'un petit.


Tout professionnel vous le dira aussi qu'on apprend tous les jours et meme eux. personne n'a la scinces infusionnes et on apprend tout au long de notre vie. On peux prtendre s'y connaitre enchevaux mais pas TOUT connaitre sur nos fidele destriers



enfin voilà moi je te souvent gwen :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est trop gentil ton message Bad)

je ne suis pas une pro loin loin de la , mais une jument de 1m75 +- et un poney de 1m48 il y a une enorme difference et pour ce qui est des bons dans la selle et beien je n'ai rien a dire a part que cete jument decolle et on ne s'attend pas a aller si haut surtout que mon poney lui passai juste 10 cm au dessu des barres et elles 50 ! voila bisouuuu!!!sss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwen_dealer a écrit:
venoch tu me parle sur msn et tu pourrai dire les chsoe en face je pense!! elle te l'a pas caché non plu

je rpefere voir une jument acheter pour etre revendue et bien traiter que des chevaux acheter pour tondre un pré et mal traiter! Je pense que tu devrais revoir ce que tu as dis, ce n'est pas pcq un cheval sert de tondeuse qu'il est mal traiter,... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jms dit que d'office des qu'il est "tondeuse" il est mal traiter mais je donais ça comme exemple , mais bon si tu veux cherche la petite bete va y je t'en pri mais faut pas exagerer tout le monde sais que c'est un exemple car je connais pas mal de gens qui achete un cheval car il on un prés au debut c'est chouet mais ce devient vite lourd a supporter et le cheval reste la , il ne faut pas nier que c est assez frequent!
et puis le passage avec la remarque sur msn ne concerne que venoch ... car elle est bcp moin directe avec moi sur msn! enfin bref!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste souligner que pas mal de cavalier de concours revendent leurs chevaux quand ils veulent aller plus haut en concours.

Ce n'est donc pas une raison pour agresser Gwen!

C'est bien d'avoir des objectifs, peut-être que dans un mois elle montera déjà beaucoup mieux! L'avenir nous le dira Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est gentil , je susi sur que ça ira encore mieu dans un moi , il me faut le temps pour passé d'un poney a un grand cheval car j'ai monter un seule autre cheval dans ma vie qui faisait 1m60 donc ; les foulée .. j'etais psa encore a mon aise ! mtn je la suis bcp mieu et je m'habitue a ses bonds! merciiiiii a ceux qui prenne leur temps avant de juger et qui ne cherche pas la pettie bete chez tout le monde bisoousXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour une petite mise au point enfait la remarque de venoch n'avait rien de "mechant" mais était juste mal exprimé donc mal interpreter , on c'est arrenger sur msn ;-) plus de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...