Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera1

Hippo Clean ?

Messages recommandés

On m'a renseigné une compagnie qui lave les tapis de selle, les couvertures et tout... Hippo Clean.

Vous savez où je peux m'adressez à eux?

Tu peux aussi faire laver tes couvertures dans ta sellerie non ?

Pour les tapis ta machine a laver suffit ;-)

Picoutch a écrit:

Va dire ça à ma mère mort de rire

Il y a aussi à Overijse un endroit où tu peux demander de faire laver tes couvertures et tapis de selles. Tu peux demander de réimperméabiliser aussi les couvertures... je n'ai jamais eu de problèmes.

IRIS
Brusselsesteenweg 542
3090 Overijse

02/657.05.02

Calimera a écrit:
Picoutch a écrit:

Va dire ça à ma mère mort de rire

aaaaaaah ok Razz

J'ai rien dis alors lol

Je donne mon avis perso [pas frappé lool ]
mais je trouve que hippo clean c'est cheeer pour laver bêtement des couvertures, tapis,...

Moi j'attends d'avoir plusieurs trucs sal et puis direction waserete [mdr je sais pas comment on écrit ça mort de rire ]fin la laverie quoi et ça revient moins cher et c'est tout aussi propre lool

hastella a écrit:
Je donne mon avis perso [pas frappé lool ]
mais je trouve que hippo clean c'est cheeer pour laver bêtement des couvertures, tapis,...

Moi j'attends d'avoir plusieurs trucs sal et puis direction waserete [mdr je sais pas comment on écrit ça mort de rire ]fin la laverie quoi et ça revient moins cher et c'est tout aussi propre lool

moi ils m'interdiraient de rentrer avec mes tapis crades et mes couvertes brunes de crasse mort de rire

ouais, pr la wasserette c lourd qd même!

imagine que tu passes après avec tes petites culottes! quoi?

les tapis je les mets dans ma machine ou à la wasserette, les chemises aussi, avec les boucles entourée de gants de toilettes pour rien abimer.

mais mes grosses couvertures vont chez hippo clean. ils viennet les chercher et les ramènent! et ils réparent aussi!

Vous pouvez aussi nettoyer vos tapis et couvertures (pa les toutes grosses) au karcher ! C'est tout aussi pratique

Dine a écrit:
Vous pouvez aussi nettoyer vos tapis et couvertures au karcher !

pas con ça... seulement : ça mets combien de temps pour sécher en cette période? mort de rire

moi je dépose tout en sellerie et hippoclean viennent chercher et redépose là bas...

Calimera a écrit:
Dine a écrit:
Vous pouvez aussi nettoyer vos tapis et couvertures au karcher !

pas con ça... seulement : ça mets combien de temps pour sécher en cette période? mort de rire

Je n'ai pas regarder le temps que ca met, mais ca met a peine plus longtemps qu'en ete
Apres les avoir passés au karcher je les ai bien tordu histoire d'enlever l'eau, mit pendre dans mon garage et voila
Ca ne coute rien, c'est super pratique et pas de risque de lavage trop chaud lol (donc tapis qui mesure la moitié de sa taille :p)

Moi mes tapis vont dans la machine à laver et mes couvertures vont à la sellerie gilbert , et ils te les réparent aussi ...
j'ai une amie qui a été porter son tapis jaune avec un bord vert chez hippo clean et son tapis est devenu tout vert...
Ca fait un mois qu'elle le redemande et ils ne répondent plus , ou bien lui disent qu'ils vont essayer d'en trouvé un autre ...

k-chou a écrit:
Moi mes tapis vont dans la machine à laver et mes couvertures vont à la sellerie gilbert , et ils te les réparent aussi ...
j'ai une amie qui a été porter son tapis jaune avec un bord vert chez hippo clean et son tapis est devenu tout vert...
Ca fait un mois qu'elle le redemande et ils ne répondent plus , ou bien lui disent qu'ils vont essayer d'en trouvé un autre ...

oups :s j'ai une amie qui a aussi eu un problème avec une couverture qui avait "disparu"..
fin bref je vais peut-être essayer le karsher mort de rire

Invité

Moi ca passe a la machine a laver (tapis, bandes), a l'évier les guêtres, et a la washerette les couvertures ou si j'ai plusieurs tapis a laver rapidement Wink
Ca coute 7-8€ une grosse machine, + ton séchoir.

Par curiosité, combien coute ce service Hippo Clean ? (fourchette de prix).

Ben moi, je les aspire et ensuite elles vont à la machine chez ma maman. Ben oui, elle a une grande machine et ça va sans problème. Ds la mienne, faudrait pas essayer je pense.

je crois que chez hippo clean, pour une toute grosse, c 15€.
les baches c la même chose.

pour le karscher, faut encore en avoir!

moi je l'ai déja fait au manège au tuyau d'arrosage, balai et shampoing!
mais ct juste une chemise d'été qui a séché très vite! hi

Personnellement je suis très contente des services d'Hippoclean, il ne faut s'occuper de rien, ils viennent prendre les couvertures à domicile (j'en ai un paquet quand même), me les ramènent, il ne reste plus qu'à les ranger. Ils peuvent se charger des réparations.

Si je n'avais qu'une ou deux couvertures à laver, j'irai sans doute à la wasserette mais avec une dizaine de chevaux couverts à raison de 2 couvertures chacuns,, j'aime autant laisser le boulot à faire par des pros hehe

• Créer...