sourir naturel1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 on a deja eu un post la dessus mais c'etait en général moi j'aimerai savoir ce quevos avez acheté avec votre argent a la noel en matériel d'équitation.... moi j'ai acheté : -des guetrs en cuir (que je vais bientot recevoir), -des protèges boulets jumptec cuir synthétique, -un beau licol lamicell collection L-C en corrail, -des protèges glomes fouganza (mon chien a mangé mes autres ) et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ben pour le moment que l'essentiel car j'avais pas la bonne taille - un licol - un mors - un bridon et ce qui peut attendre quelques jours, qu'on ira acheter la semaine prochaine en esperant qu'il y ait des petites soldes - guêtres pour l'obstacle à la bonne taille - couverture doudoune à la bonne taille - couverture hiver à la bonne taille - polar à la bonne taille - collier de chasse à la bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 -l-Farouk-l- a écrit:ben pour le moment que l'essentiel car j'avais pas la bonne taille - un licol - un mors - un bridon et ce qui peut attendre quelques jours, qu'on ira acheter la semaine prochaine en esperant qu'il y ait des petites soldes - guêtres pour l'obstacle à la bonne taille - couverture doudoune à la bonne taille - couverture hiver à la bonne taille - polar à la bonne taille - collier de chasse à la bonne taille lol nouveau cheval nouvelle garde robe :p Moi j'ai acheté une polar opru lanzha et des protège glome fouganza pour crimson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 - ensemble kaki LC Elegance . mais j ai recu pas mal de sous , pour mes concours et pour mon chvl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Juste un tapis de selle L-C avec les bandages ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Petits achats à Malinnes ...bridon Dyon muserolle croisée pour Talina, new couverture à carreaux pour Talina ou Ixe, 1 tapis de selle dressage, 1 nouveau frontal pour Rolex et une veste pour moi equithème grise intérieur rose pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Moi à maline un couvre rein LC chocolat, une cravache et des chaps + deux tapis pour ma soeur. Sinon j'ai aussi reçu mes nouvelles bottes en cuirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bah moi aussi mes botte en cuire... un mors, un licol, guetres et deux frontal. ferais des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Moi encore rien je vais à la sellerie la semaine prochaine normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 sourir naturel a écrit:on a deja eu un post la dessus mais c'etait en général moi j'aimerai savoir ce quevos avez acheté avec votre argent a la noel en matériel d'équitation.... moi j'ai acheté : -des guetrs en cuir (que je vais bientot recevoir), -des protèges boulets norton cuir synthétique, -un beau licol lamicell collection L-C en corrail, -des protèges glomes fouganza (mon chien a mangé mes autres ) et vous? tu as trouvé où tes protèges glomes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Moi j'ai reçu de mon zom à Maline... Pour Kane : un tapis de selle et des bandages orange (c'est mégane qui voulait ça en fait) Pour florina : un nouveau bridon gravé, une nouvelle têtière, et un tapis de selle noir.. Pour une fois qu'il ouvre son porte feuille pour mes dadous... Je dis Bravo mon zom... OOOOh j'oubblais, POM et Flocon ont reçu chacun le meme licol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 moi j'ai achete un couvre rein impermeable, des bottines, une veste et des gands ! emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 A priori, elles n'ont rien besoin mais nous sommes passé chez Déc....on et on a ramené des graines de lin, de l'argile verte, du démélant et leurs vitamines trimestrielles. Je pense bientôt aller chercher un licol pour Héloïse, un qui soit rien qu'à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Un nouveau bridon Kieffer, avec un super beau frontal à brillants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Calimera a écrit:sourir naturel a écrit:on a deja eu un post la dessus mais c'etait en général moi j'aimerai savoir ce quevos avez acheté avec votre argent a la noel en matériel d'équitation.... moi j'ai acheté : -des guetrs en cuir (que je vais bientot recevoir), -des protèges boulets norton cuir synthétique, -un beau licol lamicell collection L-C en corrail, -des protèges glomes fouganza (mon chien a mangé mes autres ) et vous? tu as trouvé où tes protèges glomes? c'est des jumptec je me suis gourée il y en avait au décat*** ils liquidaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites