nath et vanina 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ou de la region liegoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
struna 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 moi je suis de la région liègoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys02 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 moi aussi Pourquoi cette question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Moi aussi je suis de la région liégeoise Mais c vrai sa pk cette question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Itou Un recensement peut-être? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 moi, idem pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 moi aussi région de liege, pk cette question ...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 moi aussi je suis de Liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Et moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Pareil mais, si tu ne nous dit pas pourquoi, on va tous débarquer chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYD1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas16 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 moi aussi mais pk cette question? mon père est de la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise03 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Moi aussi...mais il suffit d'aller voir sur la carte qui localise les membres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 enffet elle cherche peut etre quelqu un qui habite dans la region de liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise03 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Pour se localiser, suffit d'aller voir ici : http://www.mappemonde.net/carte/Les-membres-du-Forum-de-la-sellerie-Thierry-Maesen/belgique.html Et si on perd l'adresse, il y a un post it dans la cafeteria! Allez la province de Liège! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirius111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Oui moi aussi, je suis de liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 nicolas a écrit:moi aussi mais pk cette question? mon père est de la police hahahhahah ca ma rapell les maternel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gim's 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Et on sait tjs pas pq ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELHASSE 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 moi aussi je suis de Liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa441 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Itou! N'empêche tout le monde répond vous montez ou?? Juste pour savoir hein re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzayla 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Moi aussi de la région de Liège (Visé) ... Pour te répondre Isa, j'monte dans une écurie privée près de Sprimont, ça s'appelle 'Le Brusson' (en fait, seulement depuis samedi...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idhuna1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 moi liégeoise et je monte à Retinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 moi je monte à Crehen ET à Bettincourt, mais bientot, au lieu de Crehen, ça sera Corswarem (mais toujours Bettincourt aussi! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
struna 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ma fille a monté à Fléron ("haras de la Boverie")puis Soumagne ("les Joncquières") puis "au Kentuky" à Chênée Moi j'ai appris (il y a très longtemps !!!!) à Soumagne (au "Hasard" devenu "les Joncquières") Après nous avons juste fait des ballades avec nos jujus mais, comme elles viennent de partir au paradis des chevaux, on ne monte plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 idhuna, tu montes au haras de la boverie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa441 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Maiiiiis y en a des milliers rien que près de Liège des endroits où on monte à cheval!! Mes chevaux sont dans une écurie privée à Boirs (bassenge), le Haras Monami, mais j'ai commencé au Poney's club du Geer, et puis j'ai énormément monté à Cheratte, et un peu passée aussi par une écurie privée d'obstacle (si si) chez Ghislain Brocard à Wonck... Struna, le Kentucky c'est le manège tout en bas, le gros? Ou celui en dessous de la ferme St Anne? Il y en a trois l'un sur l'autre la bas je confonds toujours... J'ai une amie qui a ses chevaux à Trooz et un la bas, le manège du "milieu" hors de ces 3 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bon allez .... MOI AUSSI j'en suis de Liège!!! mais saura-t-on jamais pq cette question au départ? c'est un recensement? tu cherches des compagnons de loisir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idhuna1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 gibsy non mes chevaux sont à l'ancien HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
struna 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 isa a écrit: Struna, le Kentucky c'est le manège tout en bas, le gros? Oui, c'est bien celui-là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa441 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 struna a écrit:isa a écrit:Struna, le Kentucky c'est le manège tout en bas, le gros? Oui, c'est bien celui-là !!! Et comment on appelle celui du milieu, si on compte que celui tout en haut (privé, il élève des appaloose, c'est le frère de l'autre), c'est la "ferme Ste Anne"?? Merci culture générale N'empèche, c'est fun ce topic je savais pas qu'il y avait tant de centres équestres par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
struna 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Celui du milieu s'appelle le "Ry Poney " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 isa a écrit:struna a écrit:isa a écrit: Struna, le Kentucky c'est le manège tout en bas, le gros? Oui, c'est bien celui-là !!! Et comment on appelle celui du milieu, si on compte que celui tout en haut (privé, il élève des appaloose, c'est le frère de l'autre), c'est la "ferme Ste Anne"?? Merci culture générale N'empèche, c'est fun ce topic je savais pas qu'il y avait tant de centres équestres par ici Ya le Riponey (pas sûre de l'ortho) au milieu je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Pour continuer a pimenter un peu ... Quels osnt vos manèges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 l'ecurie du galossy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Sarah a écrit:l'ecurie du galossy Oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 'les chevaux de Marly" (écurie privée dressage, éh oui ! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa441 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ytreza_31 a écrit:'les chevaux de Marly" (écurie privée dressage, éh oui ! lol) C'est ou ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa441 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Céline_v a écrit:Sarah a écrit: l'ecurie du galossy Oui moi aussi Et cha ch'est ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 struna a écrit:Ma fille a monté à Fléron ("haras de la Boverie")puis Soumagne ("les Joncquières") puis "au Kentuky" à ChênéeMoi j'ai appris (il y a très longtemps !!!!) à Soumagne (au "Hasard" devenu "les Joncquières")Après nous avons juste fait des ballades avec nos jujus mais, comme elles viennent de partir au paradis des chevaux, on ne monte plus !!!! moi aussi j'ai monté chez Jean Marie il y a qq années. Que de souvenirs...J'ai appris aujourd'hui que Em...a vendu et que tout va être démoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Galossy et Marly????? Je ne connais pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 L'écurie du Galossy c est a Avernas le bauduin. Sur la grande route de Landen, a coté du garage BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa441 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Y en a qq unes du côté de Hannut non?? je m'y retrouve pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ben Avernas c est a Hannut ! lool et moi je vais a l ecole a Hannut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites