tygrine11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 voici une petite séance photo avec soledad et tootsy au travail... pour votre plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Très belles tof Et puis c'est super de voir Tootsy a cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 il est spendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 moi j'adore celle ou il alonge au trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 trop canooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Il est beau ? c'est un luitsitatien ou je suis complètement a coter de la plaque ??? Enfin je le trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Waw Les photos sont vraiment bien prise Et il est très très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 il est magnifique!! très belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 c'est un étalon espagnol. soledad de jojales qui se prononce roraless.. enfin je crois.. suis pas sur de l'orto.. hahahaha faut attendre l'arrivé de tootsy pouyr confirmation.. lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Waaaw magnifique je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 Toujours aussi beau le Sol, et c'est chouette de te voir a cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 tygrine a écrit:c'est un étalon espagnol. soledad de jojales qui se prononce roraless.. enfin je crois.. suis pas sur de l'orto.. hahahaha faut attendre l'arrivé de tootsy pouyr confirmation.. lool Ha oki merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Tres Tres beau modele!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Très chouettes photos... C'est vrai que c'est gai de voir Tootsy à cheval (c'est rare... je pense pas qu'il y ait des photos sur le forum ou alors, j'ai du les louper ). Super beau le petit Sol... mais encore plus beau en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Val a écrit:Très chouettes photos... C'est vrai que c'est gai de voir Tootsy à cheval (c'est rare... je pense pas qu'il y ait des photos sur le forum ou alors, j'ai du les louper ). Super beau le petit Sol... mais encore plus beau en vrai sisi il doit y en avoir... au pas espagnol je pense.. il me semble meme que c'est moi qui les ai faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 OUPS alors c'est que j'ai du louper le post... je ferrai des fouilles pour retrouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 tre tre belle tof et en tout cas j'adore son cheval il est vraiment tre tre beau :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 en tout cas tootsy je te souhaite de passer une super bonne année avec ton pitchoune... c'est une bonne chose que cette année 2006 soit terminée pour toi.. et que 2007 te soit plus favorable... gros bisou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Il est magnifique! J'adore la troisieme photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Et bien Toosty bravo encore pour le travail que tu as pu enfin reprendre je suis trop contente pour toi! il est tjs aussi beau ton soledad, vraiment magnifique, continuer comme ca et ravie de savoir que vous allez bien tout les deux... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Merci à vous tous et surtout merci à Tygrine pour ses maginifiques photos. Alors oui, Soledad de Rojales (tu y étais presque tygrine ) est un étalon espagnol sans papiers malheureusement, il a 11 ans et s'il y a peu de tof de moi montant le Pitchoun c'est parce que depuis 1 an maintenant, il n'a quasi plus été monté, ni travaillé, donc voilà, on recommence doucement à retravailler doucement et malgré qu'il a quand même pas mal perdu, je suis bien contente de lui, ça commence à revenir. Voilà donc les premières photos dans notre nouveau manège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Et on veut encore des photos et de Obi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 WWWaww! Y a rien d'autre à dire!!!!! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 rho cest chouette de te revoir dessu ... yaurait pas moyen davoir qq photos du mng? ... pour moi qui suit a patte et qui sait pas venir vous voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 waouh super tes photos!! c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites