Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tygrine11

°°°le beaux Soledad°°°

Messages recommandés

Il est beau ? c'est un luitsitatien ou je suis complètement a coter de la plaque ??? Enfin je le trouve magnifique

c'est un étalon espagnol.

soledad de jojales qui se prononce roraless.. enfin je crois.. suis pas sur de l'orto.. hahahaha

faut attendre l'arrivé de tootsy pouyr confirmation.. lool

Invité

Toujours aussi beau le Sol, et c'est chouette de te voir a cheval youpi

tygrine a écrit:
c'est un étalon espagnol.

soledad de jojales qui se prononce roraless.. enfin je crois.. suis pas sur de l'orto.. hahahaha

faut attendre l'arrivé de tootsy pouyr confirmation.. lool

Ha oki merci !

Très chouettes photos... C'est vrai que c'est gai de voir Tootsy à cheval (c'est rare... je pense pas qu'il y ait des photos sur le forum ou alors, j'ai du les louper pas d'accord ).

Super beau le petit Sol... mais encore plus beau en vrai hi

Val a écrit:
Très chouettes photos... C'est vrai que c'est gai de voir Tootsy à cheval (c'est rare... je pense pas qu'il y ait des photos sur le forum ou alors, j'ai du les louper pas d'accord ).

Super beau le petit Sol... mais encore plus beau en vrai hi

sisi il doit y en avoir... au pas espagnol je pense.. il me semble meme que c'est moi qui les ai faite...

OUPS boulet alors c'est que j'ai du louper le post... je ferrai des fouilles pour retrouver ça

tre tre belle tof et en tout cas j'adore son cheval il est vraiment tre tre beau :p

en tout cas tootsy je te souhaite de passer une super bonne année avec ton pitchoune... c'est une bonne chose que cette année 2006 soit terminée pour toi.. et que 2007 te soit plus favorable...

gros bisou... youpi

Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et bien Toosty bravo youpi encore pour le travail que tu as pu enfin reprendre je suis trop contente pour toi!

il est tjs aussi beau ton soledad, vraiment magnifique, continuer comme ca et ravie de savoir que vous allez bien tout les deux...

a bientot

Merci à vous tous et surtout merci à Tygrine pour ses maginifiques photos.
Alors oui, Soledad de Rojales (tu y étais presque tygrine hi ) est un étalon espagnol sans papiers malheureusement, il a 11 ans et s'il y a peu de tof de moi montant le Pitchoun c'est parce que depuis 1 an maintenant, il n'a quasi plus été monté, ni travaillé, donc voilà, on recommence doucement à retravailler doucement et malgré qu'il a quand même pas mal perdu, je suis bien contente de lui, ça commence à revenir.
Voilà donc les premières photos dans notre nouveau manège.

Et on veut encore des photos et de Obi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mort de rire

youpi rho cest chouette de te revoir dessu Smile ...

yaurait pas moyen davoir qq photos du mng? Razz ... pour moi qui suit a patte et qui sait pas venir vous voir Sad ...

• Créer...