Chanenzo 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 JE SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS UNE SUPER SUPER BONNE ANNEE!!! QUE TOUS VOS REVES SE REALISENT QUE VOUS PROFITER A FOND SANS LAISSER DE LARMES, NI DE MOVAIS MOMENTS! ENFETE JE VOUS SOUHAITE A TOUS LA PLUS MERVEILLEUSES DE ANNEES!! GROS BISOUS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bonne annee a toi aussi poulette! JTDR J-1 pour mon annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanenzo 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ouai je C et je ne suis pas prete a l'oublier mais je suis vraiment dsl si demain je ne suis pas la chtadore ma belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonne annee a tous depuis la Floride, j en profite tant que je passe un peu sur le net car demain je saurai pas vous le souhaiter! Et ici, j aurai 6h de 2006 en plus que vous En tout cas, c est tres sympa de passer le reveillon au bord de la piscine, sous un beau soleil de 30 degres! Le retour va etre dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Mysou tu en as du bol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 grrrrrr chez nous il pleut !!!!! mais bonne année a vous qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Mysou a écrit:Bonne annee a tous depuis la Floride, j en profite tant que je passe un peu sur le net car demain je saurai pas vous le souhaiter! Et ici, j aurai 6h de 2006 en plus que vous En tout cas, c est tres sympa de passer le reveillon au bord de la piscine, sous un beau soleil de 30 degres! Le retour va etre dur! deg deg deg lol Bonne annee à toi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonne Année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année à toi aussi m'chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne et heureuse année 2007 à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Je vous verse a tous 365 jours de bonheur sur votre compte privé.... Bonne année a tous et toutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites