Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

Quels sont vos objectifs pour 2007 ?

Messages recommandés

Je ne demanderai pas quelles sont vos résolutions pour 2007 car ça ne se demande pas ...

Mais je vous demande plutôt quels sont vos objectifs (équestres) pour 2007 ?
fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais retourner en National comme au bon vieu temps, maintenant que j'ai un cheval pour j'aimerais faire une saison en 1m20 puis passer en 1m30 peut-être l'an prochain .

Sinon toujours garder le lien que j'ai entre mes chevaux, ne pas devoir me séparer d'eux et en profiter un max .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, nous, on a quatre chevaux de compétition d'endurance.

La plus âgée est au plus haut niveau, Fossette, ( prend 14 ans), va courir une 120 km, au championnat de France à Ribiers au mois de mai...

Les objectifs pour Jill ( prend 10 ANS) et Marushka (prend 7 ans) seront de les qualifier sur 12O km et si elles savent le faire, les mettre sur une compétition internationale, en France , fin de saison...

O'Rumel ( prend 5ans) va découvrir son "métier" sur des épreuves qualificatives, à vitesse minimale et fera , si tout va bien, maximum trois petites courses cette année...

Pour le reste, j'espère que ma prochaine opération pour enlever la plaque et les vis de ma clavicule se passera bien (je me ferai opérer en fonction du calendrier de nos courses (car il faut entraîner les loulous, les monter pour les qualifier mais aussi faire l'assistance sur les grandes courses), mais de toute façon, pas question d'être charcutée avant les grandes vacances...)

Et j'espère avoir l'occasion de repasser voir le petit dernier, Roc Castle, qui grandit en troupeau en semi-liberté à 1OOO km d'ici,dans les Cévennes, dans le Sud de la France...

Voilà voilou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sa serai de réussir a avoir mon cheval !!!! Et surtout encore évoluer dans l'équitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mes objectifs cette année:
-passer mon 1er degré avec dek
-faire un concours complet et essayer d'etre classée
-en dressage, perfectionner mon galop pour me préparer pour 2008 aux changements de pieds en l'air
-en obstacle, m'entrainer sur des parcours de 80-90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passer le premier degré histoire de...

Et sinon tenter un ou deux concours avec lanzha et ptetre crimson s'il se remet bien auboulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Olympic Very Happy

Passer mon étrier d'or et mon 1er degré (Hum Hum lol)
Commencer les concours
Bosser, bosser, bosser, bosser et bosser encore pour arriver au plus haut possible (mon rêve c'est arriver en national mais bon ... Wink)

et puis plus simplement que ça continue a bien se passer avec lui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avancer ensemble a notre rythme et aller aussi loin que nous pouvons le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pour moi c'est de réussir à calmer ma tite esme pour que son proprio ne la vende pas

ensuite de continuer comme ca a si bien commencer le débourrage de kalista


et de commencer comme bien il se doit le débourrage de mon tit hera au printempsprochain



sinon mon plus grand souhait serait d'aller faire un stage avec kalista pour apprendre la méthode pat parelli mais bon déjà les dvd serait pas mal je pense car je voudrais bien avoir une encore plus grande complicité avec ma pouliche et puis les deux autres aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apprendre le plus possible, passer mon premier degré, faire quelques concours, essayer le complet. Rester aussi proche de ma jument qu'en 2006 sinon plus !!! Et bien entendu, le plus important.... Nous amuser !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec Upen :
- Essayer d'avoir un galop +- convenable pour fin 2007 Razz
- Le sortir + en extérieur, il adore.

Kenya :
- Que la grossesse continue a bien se passer, que je trouve une prairie pas trop loin histoire de faire pouliner dehors et laisser bébé grandir a l'air libre Wink
- Qu'elle n'ai plus de soucis de santé (car 2006, elle ma fais assez ...)

Isi :
- Essayer de la mettre quelque part ou elle serais mieux qu'au manège, elle est officielement a la retraite mnt, ses probs de pieds ne s'arrangent pas.

Ritz :
- Continuer a évoluer avec lui et a prendre cours, et a bosser bosser
- Réduire son stress intérieur Smile

Bref évoluer avec chacun a leur rythme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement faire en sorte que ma jument soit le plus possible bien dans sa peau.

Avec ses blessures, j'ai compris que le simple fait de pouvoir la monter était un énorme privilège, et quand on pourra rebosser comme avant, je veux en être digne...

Alors peut-être moins me remettre sans cesse en question et juste profiter des sensations..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moos_tyk a écrit:
Apprendre a monter complètement assomé


Maiiis noooon !!
C'est quoi cette betise ?????!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espèrer pouvoir remonter Rossini bientot normalement, commencer la saison de concours et essayer d'avoir les points de handicap pour monter en A
Mais à la maison pouvoir commencer à travailler un peu plus...

Mais tout ca dépend de la santé de doudou, la seule chose que je peux lui souhaiter pour cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- d'abord remettre rania en route après ses 3 mois de repos et retrouver son niveau de l'été.

- monter en L la saison

- espoir fou de faire une 6 ans en fin de saison (c beau les rêves... quoi? )

- peut être vendre ma pouliche bonnie

- mais surtout que ttes les deux restent en bonne santé et qu'elle n'aient pas de blessures ni de maladies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu mes objectifs complètement assomé

Surtout et d'abord apprendre à connaître Ratina, qu'on apprenne toutes les deux à se connaître en fait

Ensuite si la relation se passe bien et que on se connaîtra sur le plat, recommencer l'obstacle pour passer mon 1er degrés quand ils les feront passer à l'écurie
Et puis si le travail se passe bien aussi, essayer de sortir à quelques intimes en dressage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commencer le travaille a pied,avant de monté,avec ma pouliche qui prendras 3 ans ce 4 avril 2007,bien qu'elle a déjà bien été manipulée depuis sa naissance et peur de rien.
Mais bon,un travaille a pieds un peu plus sérieux.
Photos de mon avarte.

Et de nouvelles et longue rando en découverte cette année en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette année, je compte tout faire pour avoir mon premier degré;

Sinon, ben progresser en dressage, sortir sur quelques concours officiels au début en E4-E5, et qui sait en fin de saison sur une A6 si tout se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Rolex et vu les commentaires que j'ai reçu sur son évolution ( merci Gaborsacandie ) j'espère pouvoir attaquer l'un ou l'autre concours en saison en dressage

Pour Rolex toujours, un résultat ou l'autre en cso avec mon mari

Beaucoup de succès à mon fils avec Ixe en concours...;qu'il continue à s'appliquer comme il le fait si bien depuis 4 mois

et un bon début à Talina qui devrait démarer les épreuves 4 ans cette saison...


Mais surtout, surtout...une longue retraite paisible à Amaretto et une très bonne santé à tous les 4.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La santé de mon loulou...c'est ce qui m'importe le plus... et si on pouvait evoluer en dressage accessoirement, ça m'arrangerait bien aussi. lool

Et aussi un super départ et une bonne santé pr le cheval de mon papa, le petit nouveau venu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garder Bouffy en forme malgré la viellesse qui le gagne.

Débourrer Roh Ann tout doucement pour que la confiance s'installe et qu'on s'amuse tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
- d'abord remettre rania en route après ses 3 mois de repos et retrouver son niveau de l'été.

- monter en L la saison

- espoir fou de faire une 6 ans en fin de saison (c beau les rêves... quoi? )

- peut être vendre ma pouliche bonnie

- mais surtout que ttes les deux restent en bonne santé et qu'elle n'aient pas de blessures ni de maladies!


avec ma jument, c'est à peu près la même chose mais bon, les 6 ans, c'est un rêve quand même pour moi... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retrouver la confiance (en moi et en mon loulou), travailler le loulou pour le retrouver comme il y a un an.
Et peut-être qui sait, un petit concours j'veuxdormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- passer mon permis BE
- travailler en dressage avec Shamir, nous cadencer, nous assouplir, nous équilibrer et nous alléger
- préparer et réussir mon premier degré (sans lui!)
- faire une Classe 1 (endurance) avec lui love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avoir beaucoup de bonheur avec ma jeune pouliche

Et réussir un parcours en 70-80 avec Naussica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'aimerais bien arriver a quelque chose avec ma jument c vraiment po facil déja et vu que j'arrive a rien pour le moment ça me décourage un peu... donc je cherche toujours quelqu'un qui voudrait m'aider a réussir a trouver son truc... on verra bien... de toute façon, premier objectif : qu'elle soit heureuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire la rando de l'équirencontre en autonomie avec mon tandem. (Slalom+Aramis)
Débourrer le grand Jack qui aura 3 ans mi-juillet.
Faudrait bien passer ce *** de permis E.
Et si le dieu des sous est avec nous, reprendre les cours de dressage avec Aramis et si vraiment il me reste plein de temps, démystifier le premier degré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Progresser avec olympic et tenter de le garder calme dans les changements de pieds.

- Faire tout pour qu'il se sente bien dans son corps et qu'il ne boite aps à cause de son arthrose;

- Trouver plus d'élèves motivés pour leur donner cours et les aider a progresser

- Continuer à prendre cours et a apprendre pleins de choses.

- Monter encore plus d chevaux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Monter plus souvent ma jument qui commence a prndre de l'age (17 ans).
- Progresser dans l'elevage...
- Construction de boxes plus piste couverte.

Je crois qu'il faudra ressortir ce post en fin d'annee pour les evaluations. bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra a écrit:
Je crois qu'il faudra ressortir ce post en fin d'annee pour les evaluations. bah


Bonne idée !!

Luzule, on est déjà 4 à Stavelot a avoir ça dans nos projets pour cette année : le 1er degré !! On aurait bien organisé l'examen ici hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- que mes loulous restent en bonne santé
- continuer à progresser avec Chamane et reprendre tout à fait confiance au galop avec lui pour arriver à galoper sans les mains (si tout va bien je prevois un stage de tir à l'arc avec lui)
- encore faire de belles promenades avec morphine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi, que mon cheval redevienne comme avant, et surtout si il garde son problème qu'il ne souffre pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh... on a combien de lignes max pour répondre???

non je rigole!
1/ finir la construction de ma maison
2/ avoir encore assez d'argent pour faire les boxs derrière la maison et ramener ma juju chez moi
3/ évoluer en dressage avec zaphira, en fait elle évolue super vite et je suis surtout curieuse de voir jusqu'où on ira. en 3 mois de cours, on a acquit: amélioration des transitions, BEAUCOUP + de légèreté en bouche au galop, galop mieux équilibré, reculé, départ pas-galop, trop rassemblé, contre galop, départ galop en ligne droite... + tout ce qu'elle savait déjà, vous trouvez pas que c'est bien?
4/ qu'elle stresse moins en promenade (seule) et qu'elle profite vraiment de ces moments de pur bonheur
5/ allez je m'arrête là chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheriff14 a écrit:
Trouver un cheval qui me convient et que je prendrai du plaisir à monter.


Mais Héloîse voyons mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouvoir essayer un petit concours de dressage et allez à la mer et dans les Ardennes avec mon gros loulou hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha moi j'avais oublié

- passer mon permis B dès mes 18ans (fin août) pour pouvoir être autonome quant aux visites à ma juju fou

- trouver un job pour aider à payer ma juju et pour pouvoir payer mes cours (et en fonction peut-être en prendre plus souvent)

- finir brillament ma rétho et profiter de mes grandes vacances les plus longues de ma vie (enfin si je passe ma rétho mort de rire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'a que deux objectifs concernant mon cheval:
Continuer à le rendre heureux et le préserver au mieux.

Me concernant, j'aimerais réussir ma deuxième avec la distinction co l'année passée (je prends énormément de plaisir dans mes études!)
Continuer mon petit train de vie youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-reprendre en main O'maly, le cheval de ma fille
-conserver ma vieille Belle en bonne santé
-tenter un TREC en T3
-partir en autonomie vers le Sud....
-réussir l'organisation du super méga TREC de Desnié! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYD a écrit:
-reprendre en main O'maly, le cheval de ma fille
-conserver ma vieille Belle en bonne santé
-tenter un TREC en T3
-partir en autonomie vers le Sud....
-réussir l'organisation du super méga TREC de Desnié! youpi

CYD ,je viens seulement de capter qui tu es! Mdr

Tu dois pas voir qui je suis mais j'etais au TREC de Shaver et on s'etait croisée sur le temps de midi le samedi.Tu avais papoté 5 min avec LN pour un problème de distance et d'echelle de la carte.(On était pas dans la même catégorie)Je faisais équipe avec LN on avait pas de manteau on était percées...

Enfin,si tu es bien celle que je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis bien celle que tu crois!
hi
Normal que tu n'aies pas capté avant, je suis là incognito lool
A la revoyure tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi baah

-améliorer son galop qui disont, n'est pas trop ça lool

-essayer de la travailler le mieux possible, sans m'énerver [dur, dur]

-faire des résultats en E

-faire des concours en 80-90 en faisant des bons résultats

-essayer d'arriver à faire un parcours 90-100cm correct en cours lool

bon heuu, c'est beaucoup de choses mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...