quickmu 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Oh ben moi c'est pas bien compliqué... Arrivé à enmener Florina sur les chemins de campagne... (prévu pour les beaux jours...) Espérons la construction de la piste pour cet été... L'achat du terrain en face... (prions que le fermier se décide vite) Et pour le reste que mes loulous aient une santé d'enfer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 quickmu a écrit:Oh ben moi c'est pas bien compliqué... Arrivé à enmener Florina sur les chemins de campagne... (prévu pour les beaux jours...) Espérons la construction de la piste pour cet été... L'achat du terrain en face... (prions que le fermier se décide vite) Et pour le reste que mes loulous aient une santé d'enfer .... Hihi c'est pas si loin que nous lol mais la piste on commence la semaine prochaine et l'achat du terrain à proximité, on s'est lassé de demander, on abandonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Alors conserver la santé et le moral des 3. Niveau monté...que les changements de pied se passent enfin dans le calme et en un seul temps... Finir les pirouettes au galop dans la légéreté... Et fignoller la préparation du passage et du piaffer... Et qui sait... En balade, qu'il accepte enfin de prendre le passage étroit de la barrière menant au bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Pamina a écrit:Avancer ensemble a notre rythme et aller aussi loin que nous pouvons le faire! idem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ac Orlando je pense que l'objectif de cette année est la S4... d'ailleurs le travail est déja bien entamé,les pirouettes kasi acquises, reste plus que les séries de changements de pied!là, on va moins rire!Ca ne sera certainement pas pour le début de la saison...p-e qu'on tentera à la fin! Apres j'aurai encore 2 ans pour faire un peu YOung Riders si ca se passe bien!Je sais que c'est osé... mais le gros dodo m'a déja prouvé à mult reprises qu'il était pas prêt d'abandonner!Et on peut rêver dans la vie non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 moi j'aimerais : etre classer et aller sauter au jumping de Liège en Ethias pony trophy avec mon poney car c'eets la dernière année que je peux concourir en poney.(on y était a deux doigts cette année alors pourquoi pas l'année prochaine (2007)) Faire le saison entière en 70 cm voir 80 cm a la finavec mon poney et etre classée en epreuve de style surtout. Améliorer son trvaille en dressage car il a aussi de belle capactités. Le sortir en E4 voir E5 si il se decide a y mettre du siens. Et puis continuer a m'amuser avec lui. Et puis sa c'est un reve total mais arriver a mettre le poney de 6 ans hyper peureux et hyper stressé en obstcacle car il a un potentiel enorme mais il a eu de mauvaise expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Pour moi ça sera d'abord de trouver un cheval qui me convienne, et avec ça le manège qui me convienne, car j'ai réalisé que c'était aussi un point difficile à trouver pour moi. Et puis également retrouver mes loulous dans le sud de la France, j'espère aller y passer au moins une semaine cet été, ils me manquent trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 moi, mon objectif pour 2007, c'est apprendre d'être un peu plus coffiante avec ma jument et être moins stressée. et surtout appendre de nouvelle chose et vivre le jour le jour avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Mes petits objectifs pour 2007 Faro: J'ai recommencé les hivernaux les hivernaux cette année car l'année passée c'était catastrophique. Trop jeune ou pas assez entraîné? Un peu des 2 je pense. Il prendra 6 ans en mai. Je fais mes hivernaux en 70 cm et j'aimerais finir en 80 cm pour l'année 2007. Puis p-e 90 cm en 2008 Puis en 2007 comme il commence à bien travailler j'envisage p-e un concours de dressage ou 2, on verra bien Djin: Au départ je pensais faire ces hivernaux ci avec lui en 60 cm mais vu ses problèmes de bouche du moment et le manque de temps pour le travailler on se donnera rdv aux hivernaux en novembre 07 Marquise: Ce sont à la fois mes objectifs et ceux d'Emilie. Emilie est celle qui m'aide énormément. Avec mes chevaux et mes études dur dur de tout combiner Du coup, j'ai proposé à Emilie de monter mes chevaux gratuitement et échange de faire mes boxs et tout va super Elle s'est beaucoup attachée à Marquise et la travaille de mieux en mieux Elle a fait son 1er concours début décembre en dressage et pour une 1re c'était super (malheureusement marquise est sortie de piste ) Mais peur de rien et très sympa. Du coup les objectifs sont que Marquise progresse, hé vi... Elle est pas bossée intensivement non plus mais travaille 2 à 3 fois par semaine et un peu plus avant un concours. Ici elle sera à Gesves fin du mois, on croise les doigts Objectifs donc: évoluer encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Mes objectifs ... Une bonne base de dressage avec Valentia, suivre des stages de dressage et d'étho afin d'avoir une super complicité Commencer les balades avec elle Remettre Quasi en route doucement et faire qques randos Apprendre "des choses" à Flapie et continuer à stimuler ma grande fille (qui est sur le bon chemin déjà) Continuer à stimuler mon zomme afin qu'il s'amuse avec Renville Puis les garder en bonne santé et heureux comme ils le sont mnt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Alors pour moi et domingo ca sera de rester en bonne santé et d'évoluer à 2 le mieux possible dans les limites de nos compétences respectives! Et avec l'aide de mes 2 supers profs!! Tout en s'assurant de ne pas en faire trop pour que dodo puisse encore être bien plusieurs années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 progressé...progressé..et pui ben progressé... mais le plus important pour moi ce serait tout de mèmè de passé du bon temps avec mon 'tit Willy;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL01 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 MA ptite Xena on prépare la saison en St Georges et j'espère, je touche du bois qu'elle n'aura plus de problèmes de santé et le ptit couillu qu'on fasse les 5ans nationaux et qu'il soit toujours en bonne santé ! Et que tout se passe bien pout tout le monde et que tous vos rêves se réalisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites