Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sirelouis

URBAN

Messages recommandés

Juste quelques photos de cet étalon superbe, exceptionnel

dont j'ai eue la chance de m'occuper parmi d'autres chevaux durant le mois de décembre

chez Philippe Lejeune

en tout à ma charge j'avais 7 à 8 chevaux à m'occuper, groomer, monter, soins, raser ........

Mais je tenais particulièrement à mettre quelques photos d'Urban, c'est un fils de Darco, c'est un bwp, il a 8 ou 9 ans je pense.

j'ai eue la chance de le monter, il est EXTRAORDINAIRE, super gentil, c'est le top des top..... sauteuryoupi


Il a sauté le 30/12 dans la finale Lami Cell à Malines, malheureusement 4pts, mais bon on est content, car il est à l'oeil à l'intérieur, et là il s'est bien comporté.

Il a débuté sa carrière sous la selle du célèbre Cavalier Irlandais Trevor Coyle (qui montait juste pour le rappeler le célèbre Cruising)

Urban a fait ses sorties en international ensuite sous la selle de Philippe Lejeune

Il était à Lanaken cette année, CSI de Liège en 2005 ,.......

Ensuite maintenant il est monté par Eve Giron, où cette année il a fait le CSI de Chantilly, CSI Cannes, CSI Liège, et j'en passe (je vous dit tout ça de ma petite mémoire lool )

Il a des nombreux classement à son palmarès.

Photos:


ICI Malines






photos de moi malines (sorry pr qualitée, c'est avec mon gsm)







au paddock, où j'ai du le marcher pendant 15minutes, il a été super brave ouffff lool

ici je le tien, alors euhhhh la photo a un drôle d'effet chante



Ici avec moi dessus sauteur




ICI CSI Chantilly






Voilààààààààààààà youpi je voulais juste montrer mon nouveau protégé mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo il est magnifique t'a de la chance de t'occuper d'une bete pareille !! chouette que tu passe donner des nouvelles avec photos !!
bonne continuation chance7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woooo quoi? magnifique !!!! oufti!!! j en reviens pas tres tres beau en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVOOOOO ! A mon avis, tu as le niveau, car on ne devient pas groom dans une écurie pareille sans avoir d'énoooormes qualités ! Bonne continuation en tout cas ! youpichante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très bel étalon love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff tu en as de la chance en tout cas monter et s'occuper de chevaux aussi beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff tu en as de la chance en tout cas monter et s'occuper de chevaux aussi beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff tu en as de la chance en tout cas monter et s'occuper de chevaux aussi beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheling a écrit:
pfff tu en as de la chance en tout cas monter et s'occuper de chevaux aussi beau...


merci bcp mais tu as postée 3fois le même message lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladylise100 a écrit:
ha c'est génial ca!!!

le cheval est magnifique et tu dois être super fière youpi

je le serai à ta place WinkWink


Clair que j'en suis fière, ça je le cache pas

j'étais loin de m'imaginer qu'un jour j'aurais la chance de m'occuper de tels chevaux chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
ah donc tu es cavalière internationnale?



aaaaaaaaaaaaaah non du toutttttt, juste groom de temps en temps depuis 2 ans sauteuryoupi

Cavalière internationale, je ne m'en sens pas capable, mais aller sur les plus beau inter pour y voir les cavaliers, chevaux pour faire des photos ça j'adoreeeeeeee youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...